Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
ba ça y'est, j'ai depuis hier ma standard faded tobacco burst, et elle m'a mis sur le cul!!!
Je possède la LP classic custom en p90 qui est déjà assez fantastique, mais le son les burstbucker dans le 1987, j'ai pris une grosse, grosse claque !
Moins de finesse que la classic custom, certes, mais quel grain!!!

En revanche je préfère les P90 avec les vox, mais dans du marshall ou Orange, c'est un pur bonheur!!!

Je n'ose imaginer une r7, r8 ou r9..... , comme les votres ...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
melodymaker
wagins00 a écrit :
ba ça y'est, j'ai depuis hier ma standard faded tobacco burst, et elle m'a mis sur le cul!!!
Je possède la LP classic custom en p90 qui est déjà assez fantastique, mais le son les burstbucker dans le 1987, j'ai pris une grosse, grosse claque !
Moins de finesse que la classic custom, certes, mais quel grain!!!

En revanche je préfère les P90 avec les vox, mais dans du marshall ou Orange, c'est un pur bonheur!!!

Je n'ose imaginer une r7, r8 ou r9..... , comme les votres ...


ça y est, on a trouvé un gars qui aime les burst buckers .

Sérieux, si tu aimes avec les BB, imagine avec de vrais micros, ne serait ce que les classics 57
melodymaker
poluxsalvaterra a écrit :
Bah moi j'aimais les BB pro sur mon ancienne LP faded. Il est pas seul.


Et tu préfères pas tes hepcat peut-être?
poluxsalvaterra
melodymaker a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Bah moi j'aimais les BB pro sur mon ancienne LP faded. Il est pas seul.


Et tu préfères pas tes hepcat peut-être?


C'était pas des BB pro sur ma R8. Mais bien sûr , je preffere mes Hepcat aux BB d'origines. Mais je garde quand même un bon souvenir des BB pro de ma LP faded.
alex sound
moi aussi j aime le son de mes BB sur la 58 , et je ne pense pas en changer .
Le mag ou j ai mes habitudes a joué la R8 lors d un changement de cordes et il était surprit du rendu des BB ;
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
parait que ça manquait de custom et de gold top alors je ressors du cliché:



et au fait moi aussi chui con mais putain j'aime ça!
Waggins00
melodymaker a écrit :
wagins00 a écrit :
ba ça y'est, j'ai depuis hier ma standard faded tobacco burst, et elle m'a mis sur le cul!!!
Je possède la LP classic custom en p90 qui est déjà assez fantastique, mais le son les burstbucker dans le 1987, j'ai pris une grosse, grosse claque !
Moins de finesse que la classic custom, certes, mais quel grain!!!

En revanche je préfère les P90 avec les vox, mais dans du marshall ou Orange, c'est un pur bonheur!!!

Je n'ose imaginer une r7, r8 ou r9..... , comme les votres ...


ça y est, on a trouvé un gars qui aime les burst buckers .

Sérieux, si tu aimes avec les BB, imagine avec de vrais micros, ne serait ce que les classics 57


ba ouai , tu l'as ton con qui aime les BBpro

J'ai essayé les classic 57 sur ma sg special faded, et c'était bien aussi, mais là je suis vraiment content des BB... je sais la pub que tout le monde en fait (pas forcement très bonne), alors j'assume, j'ai des oreilles de merde.... mais je suis content

Je connais les hepcat, j'en avais monté sur ma tele road worn (le kit nocaster), et c'est vrai que c'était une vraie claque, surtout après le kit CS nocaster fender monté précédement.... Je pensais au départ changer les BB sur la faded, pour les mettre sur une autre pelle, et monter des SP custom, ou des SD set lover, mais en fait, pour l'instant, j'en suis bien content... Après, à voir dans le temps...

Juste avant de me prendre la LP, je cherchais une melody maker comme la tienne, et je ne trouvais rien dans mes tarifs... puis j'ai vu ton annonce... un peu tard ... Va faloir que je me refasse un p'tit pécul.. pour offrir une grand mère à mes MM reissue
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
melodymaker
wagins00 a écrit :
melodymaker a écrit :
wagins00 a écrit :
ba ça y'est, j'ai depuis hier ma standard faded tobacco burst, et elle m'a mis sur le cul!!!
Je possède la LP classic custom en p90 qui est déjà assez fantastique, mais le son les burstbucker dans le 1987, j'ai pris une grosse, grosse claque !
Moins de finesse que la classic custom, certes, mais quel grain!!!

En revanche je préfère les P90 avec les vox, mais dans du marshall ou Orange, c'est un pur bonheur!!!

Je n'ose imaginer une r7, r8 ou r9..... , comme les votres ...


ça y est, on a trouvé un gars qui aime les burst buckers .

Sérieux, si tu aimes avec les BB, imagine avec de vrais micros, ne serait ce que les classics 57


ba ouai , tu l'as ton con qui aime les BBpro

J'ai essayé les classic 57 sur ma sg special faded, et c'était bien aussi, mais là je suis vraiment content des BB... je sais la pub que tout le monde en fait (pas forcement très bonne), alors j'assume, j'ai des oreilles de merde.... mais je suis content

Je connais les hepcat, j'en avais monté sur ma tele road worn (le kit nocaster), et c'est vrai que c'était une vraie claque, surtout après le kit CS nocaster fender monté précédement.... Je pensais au départ changer les BB sur la faded, pour les mettre sur une autre pelle, et monter des SP custom, ou des SD set lover, mais en fait, pour l'instant, j'en suis bien content... Après, à voir dans le temps...

Juste avant de me prendre la LP, je cherchais une melody maker comme la tienne, et je ne trouvais rien dans mes tarifs... puis j'ai vu ton annonce... un peu tard ... Va faloir que je me refasse un p'tit pécul.. pour offrir une grand mère à mes MM reissue


En plus je descend dans ton coin mi septembre, donc livraison à domicile en plus
Waggins00
melodymaker a écrit :
wagins00 a écrit :
melodymaker a écrit :
wagins00 a écrit :
ba ça y'est, j'ai depuis hier ma standard faded tobacco burst, et elle m'a mis sur le cul!!!
Je possède la LP classic custom en p90 qui est déjà assez fantastique, mais le son les burstbucker dans le 1987, j'ai pris une grosse, grosse claque !
Moins de finesse que la classic custom, certes, mais quel grain!!!

En revanche je préfère les P90 avec les vox, mais dans du marshall ou Orange, c'est un pur bonheur!!!

Je n'ose imaginer une r7, r8 ou r9..... , comme les votres ...


ça y est, on a trouvé un gars qui aime les burst buckers .

Sérieux, si tu aimes avec les BB, imagine avec de vrais micros, ne serait ce que les classics 57


ba ouai , tu l'as ton con qui aime les BBpro

J'ai essayé les classic 57 sur ma sg special faded, et c'était bien aussi, mais là je suis vraiment content des BB... je sais la pub que tout le monde en fait (pas forcement très bonne), alors j'assume, j'ai des oreilles de merde.... mais je suis content

Je connais les hepcat, j'en avais monté sur ma tele road worn (le kit nocaster), et c'est vrai que c'était une vraie claque, surtout après le kit CS nocaster fender monté précédement.... Je pensais au départ changer les BB sur la faded, pour les mettre sur une autre pelle, et monter des SP custom, ou des SD set lover, mais en fait, pour l'instant, j'en suis bien content... Après, à voir dans le temps...

Juste avant de me prendre la LP, je cherchais une melody maker comme la tienne, et je ne trouvais rien dans mes tarifs... puis j'ai vu ton annonce... un peu tard ... Va faloir que je me refasse un p'tit pécul.. pour offrir une grand mère à mes MM reissue


En plus je descend dans ton coin mi septembre, donc livraison à domicile en plus


A défaut de me livrer, tu peux passer boire un coup!!!, on se fera ça par MP, je te ferais aimer mes burstbucker à grands coup de Marshall 1987
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Fr33man
moi j'aime les BB sur la VOS et la ravelle custom japan de mon pote cosmitron. Ca a ce son épais et tranchant avec le côté rock n roll granuleux.
Enfin je suis pas le plus calé en micros 'vintage' ou PAF like, je joue avec des micros plutôt modernes et compressés et j'ai gardé 15j des classic 57 sur une sg avant de sombrer donc bon.

Sympa tes lp nufan, et je te hais, tu as celles que je convoitais, la custom red wine et une goldtop p90...
Aubertignac
Une Les Paul ambrée comme un bon Cognac





Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
lokihel
8O elle est MAGNIFIQUE!!!
melodymaker
Aubertignac a écrit :
Une Les Paul ambrée comme un bon Cognac







Un coin pourri, une LP, du Cognac = la vie
Aubertignac
lokihel a écrit :
8O elle est MAGNIFIQUE!!!

Merci pour elle !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...