melodymaker a écrit :
wagins00 a écrit :
ba ça y'est, j'ai depuis hier ma standard faded tobacco burst, et elle m'a mis sur le cul!!!
Je possède la LP classic custom en p90 qui est déjà assez fantastique, mais le son les burstbucker dans le 1987, j'ai pris une grosse, grosse claque
!
Moins de finesse que la classic custom, certes, mais quel grain!!!
En revanche je préfère les P90 avec les vox, mais dans du marshall ou Orange, c'est un pur bonheur!!!
Je n'ose imaginer une r7, r8 ou r9.....
, comme les votres ...
ça y est, on a trouvé un gars qui aime les burst buckers
.
Sérieux, si tu aimes avec les BB, imagine avec de vrais micros, ne serait ce que les classics 57
ba ouai
, tu l'as ton con qui aime les BBpro
J'ai essayé les classic 57 sur ma sg special faded, et c'était bien aussi, mais là je suis vraiment content des BB... je sais la pub que tout le monde en fait (pas forcement très bonne), alors j'assume, j'ai des oreilles de merde.... mais je suis content
Je connais les hepcat, j'en avais monté sur ma tele road worn (le kit nocaster), et c'est vrai que c'était une vraie claque, surtout après le kit CS nocaster fender monté précédement.... Je pensais au départ changer les BB sur la faded, pour les mettre sur une autre pelle, et monter des SP custom, ou des SD set lover, mais en fait, pour l'instant, j'en suis bien content... Après, à voir dans le temps...
Juste avant de me prendre la LP, je cherchais une melody maker comme la tienne, et je ne trouvais rien dans mes tarifs... puis j'ai vu ton annonce... un peu tard
... Va faloir que je me refasse un p'tit pécul.. pour offrir une grand mère à mes MM reissue