Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
je déconnais ^^ (cela dit cette chanson va bien avec le look de Justin Hawkins ! haha)
melodymaker
remayz a écrit :
je déconnais ^^ (cela dit cette chanson va bien avec le look de Justin Hawkins ! haha)


Je sais, perso, j'ai trouvé mon bonheur, donc, je suis en paix
Aubertignac
Scarpetta a écrit :


Elle tue
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
melodymaker
Aubertignac a écrit :
Scarpetta a écrit :


Elle tue


Pelle de qualitay photographiée par une dame de qualitay
Aubertignac
C'est qui ? :bignou:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
melodymaker
Aubertignac a écrit :
C'est qui ? :bignou:


C'est vrai, c'est qui alors
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hey vous savez quoi?

si tout va bien demain je rejoint votre club
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Aubertignac
akrobat a écrit :
hey vous savez quoi?

si tout va bien demain je rejoint votre club


Bienvenue !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
melodymaker
akrobat a écrit :
hey vous savez quoi?

si tout va bien demain je rejoint votre club


Le club des sales cons suffisant en Gibson Les Paul, ça te fait tant rêver que cela d'être un sale con comme nous?
C'est une vie dangereuse tu sais, on risque le ban à chaque instant tellement on trolle
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
melodymaker a écrit :
akrobat a écrit :
hey vous savez quoi?

si tout va bien demain je rejoint votre club


Le club des sales cons suffisant en Gibson Les Paul, ça te fait tant rêver que cela d'être un sale con comme nous?
C'est une vie dangereuse tu sais, on risque le ban à chaque instant tellement on trolle


j'assume, on me dit souvent " putain t'es con " alors j'ai une reputation a tenir... etre con
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
melodymaker
akrobat a écrit :
melodymaker a écrit :
akrobat a écrit :
hey vous savez quoi?

si tout va bien demain je rejoint votre club


Le club des sales cons suffisant en Gibson Les Paul, ça te fait tant rêver que cela d'être un sale con comme nous?
C'est une vie dangereuse tu sais, on risque le ban à chaque instant tellement on trolle


j'assume, on me dit souvent " putain t'es con " alors j'ai une reputation a tenir... etre con


Bon ben ça va alors
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
melodymaker a écrit :
akrobat a écrit :
hey vous savez quoi?

si tout va bien demain je rejoint votre club


Le club des sales cons suffisant en Gibson Les Paul, ça te fait tant rêver que cela d'être un sale con comme nous?
C'est une vie dangereuse tu sais, on risque le ban à chaque instant tellement on trolle


Alors là je pense que t'y vas fort... Trouves moi 1 post dans tout ce topic qui soit un troll et la j'te croirais!
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
melodymaker
owiowi a écrit :
melodymaker a écrit :
akrobat a écrit :
hey vous savez quoi?

si tout va bien demain je rejoint votre club


Le club des sales cons suffisant en Gibson Les Paul, ça te fait tant rêver que cela d'être un sale con comme nous?
C'est une vie dangereuse tu sais, on risque le ban à chaque instant tellement on trolle


Alors là je pense que t'y vas fort... Trouves moi 1 post dans tout ce topic qui soit un troll et la j'te croirais!


Ben regardes les miens
melodymaker
owiowi a écrit :
Bon ok on post pas mal...^^
Faut mettre une photo à chaque message pour pas être un troll?


Sais pô, mais évite les post it sur les photos
Waggins00
ba ça y'est, j'ai depuis hier ma standard faded tobacco burst, et elle m'a mis sur le cul!!!
Je possède la LP classic custom en p90 qui est déjà assez fantastique, mais le son les burstbucker dans le 1987, j'ai pris une grosse, grosse claque !
Moins de finesse que la classic custom, certes, mais quel grain!!!

En revanche je préfère les P90 avec les vox, mais dans du marshall ou Orange, c'est un pur bonheur!!!

Je n'ose imaginer une r7, r8 ou r9..... , comme les votres ...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...