ba ça y'est, j'ai depuis hier ma standard faded tobacco burst, et elle m'a mis sur le cul!!!
Je possède la LP classic custom en p90 qui est déjà assez fantastique, mais le son les burstbucker dans le 1987, j'ai pris une grosse, grosse claque !
Moins de finesse que la classic custom, certes, mais quel grain!!!
En revanche je préfère les P90 avec les vox, mais dans du marshall ou Orange, c'est un pur bonheur!!!
Je n'ose imaginer une r7, r8 ou r9..... , comme les votres ...