Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Emerald Green
ok merci je vais voir ça cette aprem
sinon j'ai toujours revé d'avoir ce coloris SILVERSTREEK :
quand je l'ai vu j'ai éjaculé de suite

je l'ai trouvé nul part, quelqu'un sait ou on peut en trouver ? pourquoi sont elles aussi rares ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
à priori faite qu'en 82 et en peu d'exemplaires...

sinon, j'ai réussi à me retenir
Emerald Green
Vous savez pas ou je peux la trouver ? si un magasin en vends ?
lifsebcbien
NUFAN, pareil ici, j'ai tjs du mal avec les bursts, peu importe lesquels, sur une custom.

Sur ebay. Je crois également qu'il y a eu une très petite série faite il y a à peine quelques années.
BOPAPA30
les Burst sont magnifiques sur une strato , mais un peu bizarres sur une LP à mon goût.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai l'impression que c'est le coloris que peut donner une silverburst à la base, ni plus ni moins.
Fr33man
ça verdis le silver, y' a une classic custom sur le forum pour 1700 euros en silverburst, en c57, c'est nice ça .
Emerald Green
ouai le probleme c'est qu'elle va mettre 20 ans pour verdire
y a pas un moyen d'accellerer le verdissement ?
Fr33man
les UV et garder tes pelles et les jouer !!!
Emerald Green
il faut la laisser au soleil toute la journée ? ça va pas l'abimer ? lol
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Au fait BOPAPA, quand j'ai changé mes pots sur ma 76, j'ai découvert des tampons de date sous la plaque en métal, ça vaut peut-être le coup de regarder

Fr33man
ah oué moi aussi sous la cavité micro bridge, sur le neck y'avait un tamp HCS pour heritage cherry sunburst et sous le bridge un tampon vernis avec marqué AUG 90 , pour août 1990 donc. A voir en effet.
BOPAPA30
NUFAN a écrit :
Au fait BOPAPA, quand j'ai changé mes pots sur ma 76, j'ai découvert des tampons de date sous la plaque en métal, ça vaut peut-être le coup de regarder

... MERCI ! je vois ça dès cet aprem !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lifsebcbien
La vache, ils voulaient être certains qu'on sache de quelle année elle est

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...