Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
melodymaker a écrit :
neozecat a écrit :
melodymaker a écrit :
NUFAN a écrit :
un bon 69 pour nettoyer, ouais y a pas mieux


Euh pardon, 65

Sinon, je trouve ça pas mal les stands muraux hercules



Tu n'avais pas autant de stand la dernière fois ?


Effectivement, j'en ai remis un, celui où il y a la strat, il était la pour l'épi V, du coup, il y a la pee wee à l’extrême gauche


J'admire cette disposition, c'est bien foutu ce truc la!
melodymaker
Tof the F*up guy a écrit :
J'admire cette disposition, c'est bien foutu ce truc la!


Je doit admettre que ça m'a couté un petit paquet d'oseille entre la cloison à déplacer dans le bureau pour agrandir cette pièce, l'isoler, la décorer, en clair le prix d'une std d'occaz, mais franchement, je profite dix fois plus de mon matos que d'avoir mes pelles en étui comme avant.
Emerald Green
Bonjour à tous, lorgnant sur une belle PRS, j'ai besoin de sous rapidement, je cede donc ma Gibson les paul classic noire à 950 euros si quelqu'un est intéressé -> mp merci
Phasout
  • Special Méga utilisateur
Emerald Green a écrit :
Bonjour à tous, lorgnant sur une belle PRS, j'ai besoin de sous rapidement, je cede donc ma Gibson les paul classic noire à 950 euros si quelqu'un est intéressé -> mp merci


Lacher une Gibson Les Paul pour une PRS : tu fais une bétise ! Enfin à mon avis !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Krameraddict
Tiens au fait Phasout je viens de me rendre compte qu'on a pas mal de matos en commun

Tu joues quoi comme style en général ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Phasout
  • Special Méga utilisateur
Rock !!
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
lifsebcbien
Phasout a écrit :

Lacher une Gibson Les Paul pour une PRS : tu fais une bétise ! Enfin à mon avis !

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pas mieux
mila LP Giby
Emerald Green a écrit :
Bonjour à tous, lorgnant sur une belle PRS, j'ai besoin de sous rapidement, je cede donc ma Gibson les paul classic noire à 950 euros si quelqu'un est intéressé -> mp merci


Je trouve ton prix de vente peu elevé pour une Classic. De quelle année est elle ? L'état ?
Une Classic devrait se négocier plutot autour de 1200/1300 €, voire plus selon l'année (autour de 1500/1600 € pour des modeles debut 90' Ri 60'), la beauté de la table et l'état général à mon avis. C'est des pelles de qualité et il est dommage de la brader.
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
mila LP Giby a écrit :
Emerald Green a écrit :
Bonjour à tous, lorgnant sur une belle PRS, j'ai besoin de sous rapidement, je cede donc ma Gibson les paul classic noire à 950 euros si quelqu'un est intéressé -> mp merci


Je trouve ton prix de vente peu elevé pour une Classic. De quelle année est elle ? L'état ?
Une Classic devrait se négocier plutot autour de 1200/1300 €, voire plus selon l'année (autour de 1500/1600 € pour des modeles debut 90' Ri 60'), la beauté de la table et l'état général à mon avis. C'est des pelles de qualité et il est dommage de la brader.


Ben la beauté de la table, t'auras du mal à la voir sur une noire......
mila LP Giby
melodymaker a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Emerald Green a écrit :
Bonjour à tous, lorgnant sur une belle PRS, j'ai besoin de sous rapidement, je cede donc ma Gibson les paul classic noire à 950 euros si quelqu'un est intéressé -> mp merci


Je trouve ton prix de vente peu elevé pour une Classic. De quelle année est elle ? L'état ?
Une Classic devrait se négocier plutot autour de 1200/1300 €, voire plus selon l'année (autour de 1500/1600 € pour des modeles debut 90' Ri 60'), la beauté de la table et l'état général à mon avis. C'est des pelles de qualité et il est dommage de la brader.


Ben la beauté de la table, t'auras du mal à la voir sur une noire......


bah oui c'est pour dire que le prix sur un beau plaintop peu être plus elevé simplement. Mais 900 € pour une Classic, c'est très bon marché, même noire.Il fallait comprendre le sens général de mon message
Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
C pressé donc à ce prix et si bon état , ça va pas faire long feu. Vu l'etat du marché de l'occasion, tu es malheureusement obligé de faire de telles braderies si tu as qqe chose d'autre sur le feu
narwutus84
lifsebcbien a écrit :
Phasout a écrit :

Lacher une Gibson Les Paul pour une PRS : tu fais une bétise ! Enfin à mon avis !



aprés ca depend le modele de les paul et le modele de prs. si c'est les entrée de gamme de gibson pour une prs haut de gamme oui!

Elel sont jolies les prs, maintenant ca depend des modeles. certaines que j'ai essayer sonenr d'enfer pour du rock metal moderne, d'autre sonnait mais sans charme, ya pas le meme grain, normal vosu direz c'est pas les meme micros etc...

de toute moi c'est gibby en numero maintenant, et jme tate sois poru uen 2eme gibson en 2eme gratte ou une bonne PRS en second
melodymaker
Le pb avec PRS, c'est que dans la tête des gens, PRS, c'est la custom24, maintenant, un Mc Carty, une archtop, ou une Single cut sont des pelles avec beaucoup de personnalité.
Il y a maintenant la 305 en strat like, qui est une tuerie.

Bref, faut arrêter là aussi les idées préconçues
mila LP Giby
oui mais là on est sur le daubic Gibson alors c'est normal que l'on dise du mal de PRS (sinon on serait pas sur le topic Gibson mais sur celui de PRS). Donc on redit que PRS manque de personnalité, y a pas de débat à avoir là dessus puisqu'on est sur le topic Gibson et on a le droit de dire le contraire sur le topic PRS, même moi. QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES SUR CE TOPIC, ONLY GIBSON IS GOOD ENOUGHT
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
mila LP Giby a écrit :
oui mais là on est sur le daubic Gibson alors c'est normal que l'on dise du mal de PRS (sinon on serait pas sur le topic Gibson mais sur celui de PRS). Donc on redit que PRS manque de personnalité, y a pas de débat à avoir là dessus puisqu'on est sur le topic Gibson et on a le droit de dire le contraire sur le topic PRS, même moi. QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES SUR CE TOPIC, ONLY GIBSON IS GOOD ENOUGHT


Tékon

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...