melodymaker a écrit :
Le pb avec PRS, c'est que dans la tête des gens, PRS, c'est la custom24, maintenant, un Mc Carty, une archtop, ou une Single cut sont des pelles avec beaucoup de personnalité.
Il y a maintenant la 305 en strat like, qui est une tuerie.
Bref, faut arrêter là aussi les idées préconçues
oui exact je prefere aussi le modele custom chez prs. Les autres grattes de chez eux ne minteresse pas a vrai dire! la single cut est sympa quand même a jouer
je suis plutôt chiant pour choisir une gratte j'ai mis plus d'un an avant d'en trouver une avec le son révé et même plus encore!!
il est clair que pour moi si je reprend une gibson, ca sera une vintage ou récente mais en custom shop. au pire une explorer pour depanner en 2eme ou 3 eme gratte je serais moins exigeant pour 1200 brouzouf c'est correct.