Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
mila LP Giby a écrit :
oui mais là on est sur le daubic Gibson alors c'est normal que l'on dise du mal de PRS (sinon on serait pas sur le topic Gibson mais sur celui de PRS). Donc on redit que PRS manque de personnalité, y a pas de débat à avoir là dessus puisqu'on est sur le topic Gibson et on a le droit de dire le contraire sur le topic PRS, même moi. QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES SUR CE TOPIC, ONLY GIBSON IS GOOD ENOUGHT


Tékon
Phasout
  • Special Méga utilisateur
mila LP Giby a écrit :
oui mais là on est sur le daubic Gibson alors c'est normal que l'on dise du mal de PRS (sinon on serait pas sur le topic Gibson mais sur celui de PRS). Donc on redit que PRS manque de personnalité, y a pas de débat à avoir là dessus puisqu'on est sur le topic Gibson et on a le droit de dire le contraire sur le topic PRS, même moi. QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES SUR CE TOPIC, ONLY GIBSON IS GOOD ENOUGHT


MDR ! lol
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
  • Special Méga utilisateur
melodymaker a écrit :
mila LP Giby a écrit :
oui mais là on est sur le daubic Gibson alors c'est normal que l'on dise du mal de PRS (sinon on serait pas sur le topic Gibson mais sur celui de PRS). Donc on redit que PRS manque de personnalité, y a pas de débat à avoir là dessus puisqu'on est sur le topic Gibson et on a le droit de dire le contraire sur le topic PRS, même moi. QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES SUR CE TOPIC, ONLY GIBSON IS GOOD ENOUGHT


Tékon


Sans rancune
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
narwutus84
melodymaker a écrit :
Le pb avec PRS, c'est que dans la tête des gens, PRS, c'est la custom24, maintenant, un Mc Carty, une archtop, ou une Single cut sont des pelles avec beaucoup de personnalité.
Il y a maintenant la 305 en strat like, qui est une tuerie.

Bref, faut arrêter là aussi les idées préconçues



oui exact je prefere aussi le modele custom chez prs. Les autres grattes de chez eux ne minteresse pas a vrai dire! la single cut est sympa quand même a jouer

je suis plutôt chiant pour choisir une gratte j'ai mis plus d'un an avant d'en trouver une avec le son révé et même plus encore!!

il est clair que pour moi si je reprend une gibson, ca sera une vintage ou récente mais en custom shop. au pire une explorer pour depanner en 2eme ou 3 eme gratte je serais moins exigeant pour 1200 brouzouf c'est correct.
melodymaker
le problème général, que ce soit PRS ou Gibson, c'est la pauvreté du choix hors grande ville ou ternet.
ça me gave au plus haut point quand je vais autour de chez moi de ne voir que de la pelle bas de gamme à 500 euros ou moins. Je sais bien que c'est ce qu'ils vendent le plus, mais ça me gave de devoir faire au moins 60 bornes pour avoir un mag digne de ce nom.
Du coup, c'est pas évident de faire son choix
narwutus84
melodymaker a écrit :
le problème général, que ce soit PRS ou Gibson, c'est la pauvreté du choix hors grande ville ou ternet.
ça me gave au plus haut point quand je vais autour de chez moi de ne voir que de la pelle bas de gamme à 500 euros ou moins. Je sais bien que c'est ce qu'ils vendent le plus, mais ça me gave de devoir faire au moins 60 bornes pour avoir un mag digne de ce nom.
Du coup, c'est pas évident de faire son choix


oui sur ca c'est assez vrai meme si jai lilel pas loin, ya pas mal de grattes dans les mag sur lille!

au final j'ai trouvée la perle de mes rêves sur le net. j'ai pas été décu de la route!!
melodymaker a écrit :
le problème général, que ce soit PRS ou Gibson, c'est la pauvreté du choix hors grande ville ou ternet.
ça me gave au plus haut point quand je vais autour de chez moi de ne voir que de la pelle bas de gamme à 500 euros ou moins. Je sais bien que c'est ce qu'ils vendent le plus, mais ça me gave de devoir faire au moins 60 bornes pour avoir un mag digne de ce nom.
Du coup, c'est pas évident de faire son choix


Si je pouvais faire 60 bornes pour voir une Gibson, je serais le plus heureux, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une dans toute ma région
narwutus84
c'est vrai qu'ici jai pas a me plaindre! dans le nord il y en as partout en mag et sur le bonangle!
melodymaker
narwutus84 a écrit :
c'est vrai qu'ici jai pas a me plaindre! dans le nord il y en as partout en mag et sur le bonangle!


Forcément, avec Averyx qui change de Gibson toutes les 3 semaines, ça nourrie les petites annonces du nord
mila LP Giby
quelques photos, de la guitare accordée cette fois ci







Acajou addict
In long tenon we trust
Krameraddict
Yep très belle mais vire cette affreuse patine VOS
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
lifsebcbien
superbe, elle rend mieux accordée quand même.
mila LP Giby
Krameraddict a écrit :
Yep très belle mais vire cette affreuse patine VOS




ps :j'ai vu sur MLP Forum que tu parlais des produits Virtuoso ? Tu peux m'en dire plus ?
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
lifsebcbien a écrit :
superbe, elle rend mieux accordée quand même.


C'est vrai, on voit de suite qu'elle est accordée

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...