Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
@ milkyway77 : j'évoque les Gibson Historic, pas les modèles Faded ou comme celle que tu as qui bien entendu décôtent vite... C'est pas la même qualité aussi.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
milkyway77
@ NUFAN: T'inquiètes, j'avais compris, je taquinais...
En 35 ans de bidouillages divers, j'ai eu le temps d'en essayer, des câblages, et ce qui produit une vraie linéarité, une progressivité dans les réglages, c'est lin en volume et log en tone.
D'ailleurs (et comme on est sur le topic, ça tombe bien), les Gibson, en particulier les Les Paul, sont montées comme ça d'origine.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui la prod courante est en 300K Lin/500K Log, ce sont tes goûts tant mieux. Les CS récentes sont en 500K Lin de partout, et à la vieille époque c'était du 500K Log de partout ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Je ne parlais pas des valeurs des potards mais de leur courbe de réponse...
Et, comme je l'a lu hier dans le forum mylespaul: "c'est pas parce que c'est ancien que c'est forcément mieux"!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Licks
  • Vintage Cool utilisateur




Bon je triche ce n'est pas à moi bien que faisant parti du club mais dediou ça envoi du beau
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • #27455
  • Publié par
    BBG
    le
Punaise...
fxmen974
L'orthographe exacte c'est pInaise
...selon spider cochon ... (Ahlala ca me rappelle ma jeunesse ... )

Ça fait bien vintage comme ça !
Avec le sépia comme utilisé par cookieS ça le ferait bien ...
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
mila LP Giby
Très belle photo....Cet ampli est magnifique. Et doit envoyer le bois sévére mais je prefere mon Vox Mini3
Acajou addict
In long tenon we trust
Phasout
  • Special Méga utilisateur
mila LP Giby a écrit :
je prefere mon Vox Mini3


Et après c'est moi qu'on accuse de trollage !
Je vais prévenir Melody Maker qu'il fasse son office auprès de la modération !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
mila LP Giby
Phasout a écrit :
mila LP Giby a écrit :
je prefere mon Vox Mini3


Et après c'est moi qu'on accuse de trollage !
Je vais prévenir Melody Maker qu'il fasse son office auprès de la modération !


bah non c'est vrai
Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
Bon, je crois bien que je vais garder ma R8 finalement. La PRS me tente énormément, mais je sais que je regretterais trop de ne plus avoir un son de LP. D'autant plus que je me suis attaché à cette gratte en un an.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Phasout
  • Special Méga utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
Bon, je crois bien que je vais garder ma R8 finalement. La PRS me tente énormément, mais je sais que je regretterais trop de ne plus avoir un son de LP. D'autant plus que je me suis attaché à cette gratte en un an.

Choix très très judicieux jeune homme !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • #27462
  • Publié par
    BBG
    le
fxmen974 a écrit :
L'orthographe exacte c'est pInaise
...selon spider cochon ... (Ahlala ca me rappelle ma jeunesse ... )

Ça fait bien vintage comme ça !
Avec le sépia comme utilisé par cookieS ça le ferait bien ...


+1 et +1
Tout simplement !


Bah quoi ? C'est connu, le mini 3 avoine sévère hein...
mila LP Giby
BBG a écrit :
Bah quoi ? C'est connu, le mini 3 avoine sévère hein...


Venant de quelqu'un qui posséde un GA5, ca me flatte
Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
Phasout a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Bon, je crois bien que je vais garder ma R8 finalement. La PRS me tente énormément, mais je sais que je regretterais trop de ne plus avoir un son de LP. D'autant plus que je me suis attaché à cette gratte en un an.

Choix très très judicieux jeune homme !


Je crois bien que oui! Je suis seul chez moi et je décidé de monter le volume de mon ampli et je confirme que je ne pourrais pas me passer de ce son!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
bigfilesystème
dur de résister au gas, mais encore plus dur de se séparer d'une excellente pelle...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...