SG_gibson_SG a écrit :
La seule différence que je vois entre les câbles, se sont entre des câbles à 5$ pour 4,5m et des câbles de bonne qualité comme des Neutriks. Personnellement, j'utilise des Neutriks et j'ai un amis qui achète des câbles à des prix monstrueux et qui tient le même genre de discours que fxmen974. À mon oreille, il n'y a pas de différence, selon lui il y a tout un paquet de nuances.
Après, si ça vous fait plaisir de dépenser énormément pour vos câbles, moi ça ne me dérange pas. En autant que tout le monde est satisfait de son son.
Pour avoir faits des tests draconiens (j'étais sceptique aussi), je te confirme qu'il y a une différence et une influence.
Maintenant il faut la relativiser, chez toi en plaisirs solitaires, oui ça s'entend (sans être une différence de dingue, c'est plus une nuance), en répet avec les autres instru, les bouchons,... celui qui entend, chapeau.
Donc j'ai gardé deux beaux câbles pour la maison, et j'ai pris du câble moyen (pas trop pourris non plus, pour les parasites) pour les répét'.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska