fxmen974 a écrit :
Merci (je le dis une bonne fois sinon tous les postes commenceront pareil :-)))))) hi hi )
Les lollars j'ai pu les jouer sur une collings i35 je crois branchée sur two rock classic reverbe ...forcement c'était magique ;-))) (sérieux superbe clean !! Mais le prix est un peu délirant la encore pour lampli et la guitare )
Les pearly gates ,j'en ai eu juste un en bridge sur une Esp gl56 (sorte de superstrat relic plutôt vintage contrairement a ce que limage de la marque pourrait laisser entendre ),ça sonnait super registre blues ,rock texan ..hard aussi...mais dans la config/lutherie ça ne sonnait pas vraiment LP je trouve ,autre registre quoi.
Que pensez vous des seth lovers ? Vraiment proches des PAFs originaux
(pour le moment je nenvisage pas de changer de micros ,je vais prendre le temps de bien jouer les guitares ,voir quel mojo elles sont et quelles sensations j'aurai...je voialsi retrouver un peu le feeling des 56 mais sans leur manche et la seule occase que j'ai trouvé en 60slim était en H90 splittables en P90 , et je lai trouvée juste quelques jours après avoir lancé la commande de la traditional pro neuve , j'ai fait quelques ventes et me suis dit c'est loccasion de tester surtout que la standard déposée chez moi me plait deja bcp !! Manche 59 je crois mais je m'y adapte ...manche 50 je le joue mais vraiment pas a laise..et oui souvent pour avoir le fat sound il faut le fat neck ...mais je le dit souvent je n'ai pas les fat fingers :-)))))) )
On doit me déposer une black beauty aussi bientôt pour teste ,mais elle sera en micro kami qu'on m'a décrit comme plus secs (sûrement plus modernes )...et un poids a décrocher les-paul non l'épaule :-)) ...si elle décroche la mâchoire ce sera deja bien .
Nan parce que si c'est le cas, c'était la mienne et tu ne seras pas déçu. Et ça ne sonne pas sec du tout