NUFAN a écrit :
la position intermédiaire comment dire ... et le funk aussi, comment dire ...
Oui oui je sais je sais...t'as aussi oublié "les sons clairs euh...comment dire..."
James H. a déclaré récemment qu'il écoutait chaque jour depuis petit du James Brown...non Nufan
Toujours pas
Pourtant tu t'y es laissé aller mon coquin il me semble sur une petite rythmique funky façon "boris au camping de la plage"...Si si, j'ai bien entendu
D'ailleurs, vu justement que ça a du te demander un effort terrible psychologiquement (parce que musicalement tu t'es bien baladé j'trouve :OK je mesure encore une fois de plus ton sens du service, et du...sacrifice même
@BBG: pas trop d'accord avec toi sur le côté "full acajou", mais ça dépend aussi de comment on aime les cocottes. Moi j'aime pas jouer funky "coin coin" du mirco bridge, je préfère les cocottes en neck, et neck+central sur les strat (un peu à la frusciante qui joue souvent quasi qu'en neck pour les trucs funky des red hot).
Non franchement, en inter, les notes ont certes un peu plus de corps que sur une strat, mais c'est vraiment bien claquant...
En tous cas j'adore le mariage que ça donne en position milieu, et du coup ça sera un critère de plus à bien prendre en compte (somme si c'était déjà pas assez dur à se décider) si je change mes P90...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---