lifsebcbien a écrit :
fxmen974 a écrit :
Savez vous sil existe ou a existé même en serie particulière des custom en manche 60 slim ? Ou toujours 50's?
Merci
Oui, actuellement la 57 BB en série ultra limitée chez Musiczoo (et chez quelques autres...), qui n'exporte pas en Europe, est dispo en manche 60 (même pas une dizaine d'exemplaires au monde).
Sinon, quelques séries très exclusives de ce genre mais faut avoir du bol pour en croiser une un jour, mais à part ça, aucune Custom n'est en manche 60... ni en 50's
Les Custom sont, sauf ces rares exceptions citées au-dessus, en 59 rounded, early 50's (54 et 57 BB), et profil special (assez imposant, ce n'est pas un 60's contrairement à ce que l'on pourrait penser) dont je ne sais plus le nom, pour la 68.
La Custom de 68 que j'avais essayée dans les années 80 avait un manche clairement en D, ce que j'ai retrouvé de plus proche, par la suite, c'était celui de ma Charvel.