Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Bonne fête à tous les Papaul!





Ma fille m'a même pas offert une LP

la coquine .....
Acajou addict
In long tenon we trust
fxmen974
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
Bonne fête à tous les Papaul!





Ma fille m'a même pas offert une LP

la coquine .....


Excellent
La mienne non plus ...bon elle ne savait peut-être pas quel modèle choisir
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
alex sound
ouai , bonne fête à tous les PaPaul
moi non plus j ai rien eu à ma fille (en même temps elle n a que 15 mois ...) mais j ai bien envie de vider son Livret A pour calmer ma crise de GAS , et je viens de déposer ma Special chez le luthier pour la pose d un set de Wolfetone P90 , l attente est dure et me pousse à traîner sur le topic des ventes et ça c est jamais bon
No One
  • Custom Total utilisateur
Salut les LPgeeks !

Je suis à la recherche d'une LP Classic ou Standard en Honey Burst.
Je penche plutôt pour une pré 2000 (impératif pour le cas d'une Classic, j'ai en horreur les inlays verdâtres) pour le case pink plush
J'aimerais trouver une gratte de 93 ou un poil plus jeune. C'est à cette période que j'ai commencé la gratte et que ce modèle en particulier me faisait déjà rêver...
Je suis dans le Gers, 1 heure à l'ouest de Toulouse. Je veux absolument essayer la gratte avant de faire affaire. Donc une vente qui se trouve dans le Pas-de-Calais ne m'intéresse pas. Mais je suis prêt à faire plusieurs heures de route en fonction de la guitare...

Donc si vous voyez passer des annonces qui correspondent, faites-moi signe !
Merci d'avance
Suck my duck !

Mes ventes...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • #27532
  • Publié par
    BBG
    le
http://www.zikinf.com/annonces(...)67290

Je pense qu'à ce prix là, une centaine d'euros dans un aller-retour en train ne me parait pas superflue. Ca te permettrait de pouvoir regarder toutes les annonces.

Ou je ne comprends pas l'annonce, ou c'est une super affaire :
950€ :
http://www.zikinf.com/annonces(...)03365


En Std. pré-2000:
http://www.zikinf.com/annonces(...)67286

http://www.zikinf.com/annonces(...)73131


(ça m'a pris 5-6 minutes )
mila LP Giby
No One a écrit :
Salut les LPgeeks !

Je suis à la recherche d'une LP Classic ou Standard en Honey Burst.
Je penche plutôt pour une pré 2000 (impératif pour le cas d'une Classic, j'ai en horreur les inlays verdâtres) pour le case pink plush
J'aimerais trouver une gratte de 93 ou un poil plus jeune. C'est à cette période que j'ai commencé la gratte et que ce modèle en particulier me faisait déjà rêver...
Je suis dans le Gers, 1 heure à l'ouest de Toulouse. Je veux absolument essayer la gratte avant de faire affaire. Donc une vente qui se trouve dans le Pas-de-Calais ne m'intéresse pas. Mais je suis prêt à faire plusieurs heures de route en fonction de la guitare...

Donc si vous voyez passer des annonces qui correspondent, faites-moi signe !
Merci d'avance


J'ai une Classic de 92' Ri 60' avec le case moumoute rose ....Je me tate à la vendre mais j'avoue que j'ai du mal à m'en séparer... Je suis dans le 12, limite 82. Donc pas très loin de chez toi....
Je te mets quelques photos au cas ou :








Elle a subie une planif et un réglage intégral dernièrement donc elle est impécable à jouer.
Acajou addict
In long tenon we trust
bigfilesystème
la dernière a baissé... il y a un petit moment qu'elle est là... il y a 2 petits trous dans la caisse (surement un système midi précédemment), ça m'a freiné à l'époque... mais très bon prix, avec des mics qui coute la peau du cul now...
un JTM45 sinon rien...
No One
  • Custom Total utilisateur
Rhââââ ! J'ai cherché partout sauf sur Zikinf ! Complètement zappé ce site, merci bigfile ;-)
La première est assez proche de ce que j'aimerais avoir, je vais étudier ça.

Mila, tu la cèderais à quel prix ta petite merveille ?
Elle pourrait m'intéresser également.
En fait, après une belle Classic Plus qu'un mec vend sur Tarbes au prix d'un Rx, c'est celle qui me branche le plus !

En tout cas, merci.
Si vous en trouvez d'autres... je repasse de temps en temps
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
No One a écrit :


Mila, tu la cèderais à quel prix ta petite merveille ?
Elle pourrait m'intéresser également.
En fait, après une belle Classic Plus qu'un mec vend sur Tarbes au prix d'un Rx, c'est celle qui me branche le plus !



J'sais pas, elle est est de 92', donc j'ai consulté Phasout, et il me dit de la mettre à 9000 E environ (les 90' sont les meilleures ).









Non trève de plaisanterie, si tu es vraiment interessé, fait moi une proposition par MP (micros Toneriders Rocksong zebra dessus, mais j'ai bien sur gardé les micros d'origine).
Acajou addict
In long tenon we trust
milkyway77
lifsebcbien a écrit :
fxmen974 a écrit :

Savez vous sil existe ou a existé même en serie particulière des custom en manche 60 slim ? Ou toujours 50's?
Merci


Oui, actuellement la 57 BB en série ultra limitée chez Musiczoo (et chez quelques autres...), qui n'exporte pas en Europe, est dispo en manche 60 (même pas une dizaine d'exemplaires au monde).
Sinon, quelques séries très exclusives de ce genre mais faut avoir du bol pour en croiser une un jour, mais à part ça, aucune Custom n'est en manche 60... ni en 50's
Les Custom sont, sauf ces rares exceptions citées au-dessus, en 59 rounded, early 50's (54 et 57 BB), et profil special (assez imposant, ce n'est pas un 60's contrairement à ce que l'on pourrait penser) dont je ne sais plus le nom, pour la 68.

La Custom de 68 que j'avais essayée dans les années 80 avait un manche clairement en D, ce que j'ai retrouvé de plus proche, par la suite, c'était celui de ma Charvel.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
mila LP Giby a écrit :





Elle a subie une planif et un réglage intégral dernièrement donc elle est impécable à jouer.


Très belle !




Belles tofs egalement
__________________________________________

__________________________________________
fxmen974
Ahhhh superbe Mila (et j'aime les photos aussi ;-) ) !!!
Pas craquer pas craquer (toute façon plus de sous ! :-( )
Et le pire c'est que jaime aussi bcp les zèbras esthétiquement (je ne connais pas ces micros)

Dans les annonces zikinf ,il y en a qui sont la depuis un moment celle a 950 je crois que le MRC parlait de tête fêlée réparée mais je ne suis pas sur que ce soit celle ci ...
Elles sont belles en tout cas . Celle de 80 maurait bien plue !! (année de naissance ) je ne connais pas non plus la signature des micros ...célèbre pourquoi svp ?
(en fait jusqu'à présent ma spécialité étaient les superstrats ,les ODs et les délais ...si jamais ...)

Tiens coté micros je commence a entendre parler des rolph ,
J'ai fait un teste de leur version strat sur une guitare deceiver ,un custom shop japonais franchement bon , guitare sympathiquement envoyée pour démo ....ben ça sonnait très très proche dune strat fender CS teambuild que javais a coté....donc appliqué a une LP on peut être très proche des bons PAFs...
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...