Licks a écrit :
fxmen974 a écrit :
Allez ...un petit thé glacé ?
OUi à table ... (jeux de mots inside) ;-)
H90 3 par
fx-men974, sur Flickr
Tient salut collègue !
Dit moi comment est ton niveau de sortie sur le H90 bridge par rapport au neck ? As tu comme moi un neck plus puissant que le bridge ?
Salut
Jolie table aussi !!
Oui comme toi le bridge est moins puissant que le neck (c'était aussi le cas sur mon ex navigator gold top p90 en seymour duncan)
Alors du coup je monte le micro bridge a fond sous les cordes et monte aussi quelques plots du micro .ça la demandé du temps car j'ai voulu faire une balance entre les plots graves et ceux aiguës pour que les gros leads soit tranchants mais quand meme un peu ronds ,si on monte tout les aiguës sont très en avant et ça sonne plus country-rock/blues rock ,limite twang télécaster (surtout splitté).
Mais les micros ont une belle personnalité !!!!je pense que ça joue bcp,le fait qu'il y ait moins de gain lisse aussi moins le son la rendant moins sèche (c'est une impression que j'ai ...)
Ah oui la différence je lavais aussi sentie sur une LP delux avec ses miniHB mais cetait un peu moins flagrant.
Par contre j'avais oublié les techniques pour mettre les cordes pour les stabiliser davantage sur les mécaniques a graissage manuel comme nos tulipes ,car il me semble que la sol et la corde si (que je tire bcp) se désaccorde souvent,j'ai rectifié mon premier montage et c'était mieux mais a suivre ...ça te le fait aussi ? (si tu as une technique stp je suis preneur
)