M. Hyde a écrit :
Since1979 a écrit :
M. Hyde a écrit :
Mais c'est mon avis et je ne veux pas lancer de polémique hein...
Un peu quant même ...
Ben c'est mon avis par rapport à ce qui a été dit, mais sans animosité aucune, je respecte l'avis des autres y a pas de soucis
Moi aussi, j'ai eu une "vraie" LP à presque 2000€, j'ai mantenant une Tribute HB, et clairement, les deux sont de la même famille,l'une avait un binding et un vernis brillant, l'autre pas et un vernis mat, mais ce sont toutes les deux des LP.
Alors, oui, ça vaut le coup d'acheter ces séries "économiques", j'ai même revendue l'une et je vais garder l'autre!
Un partout, balle au centre, fin de la polémique, victor!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy