Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
milkyway77 a écrit :
Les anciennes, oui, mais il semblerait que les 2011 ont maintenant une table en érable. Les Tribute l'ont, c'est sûr.


Mmmm, pour les studio de base j'en suis quasi sur, un pote a une studio de 92 qu'il a poncé et on voit bien la table en érable. Pour les faded je ne sais pas, mais ça doit pas être dur de vérifier vu l'age récent de la gamme.
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Hello les amis,

C'est quoi comme manche sur les Custom 57 ' ?

Je lorgne vers celle ci mais j'ai quelques reticences encore à gommer :

http://www.coda-music.com/prod(...)10098

Savez vous si l'équivalent (One pickup) se trouve en P90 + Wrap (ou non wrap) livrable en France.


Salut,

early 50s pour le manche donc gros et rond, mon préféré

Pour le P90, la R5 existe en wrap mais t'as l'Alnico V en manche, sinon en mono-micro c'est TOM, et en neuf va falloir casser la CB


merci

Le prix te semble correct ou pas ?
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :

Pour le P90, la R5 existe en wrap mais t'as l'Alnico V en manche, sinon en mono-micro c'est TOM, et en neuf va falloir casser la CB


ben moi j'aime bien mon P90 alnicoV en manche sur ma Special...Ca me faciliterai le choix si je l'aimais pas d'ailleurs...C'est grave docteur
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est en fait. Et puis Mick Ralphs t'en as rien à foutre non? mais ça doit se retrouver dans le prix je pense. Ma R7BB je suis pas sur que j'arrive à la vendre à ce prix là
Demande plutôt à Mr relic
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :

Pour le P90, la R5 existe en wrap mais t'as l'Alnico V en manche, sinon en mono-micro c'est TOM, et en neuf va falloir casser la CB


ben moi j'aime bien mon P90 alnicoV en manche sur ma Special...Ca me faciliterai le choix si je l'aimais pas d'ailleurs...C'est grave docteur


c'est pas un P90 là au fait j'ai un Lollar std bridge si tu veux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ben je sais pas, tu parlais de P90 pourtant...j'aurai mal pigé
Pour le Lollar non merci, je me suis enfin décidé sur le bridge (comme toi ou éventuellement très légèrement overwound pour "graisser'" le son un poil, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, c'est encore à finaliser...) par contre, c'est en neck que j'ai du mal, j'aime bien le type de son du Gibson mais tant qu'à faire je préfèrerai avoir un set du même fabricant, donc je resterai bien sur de l'A5 mais on m'oriente vraiment vers l'A2 comme toi, donc je sais pas quoi faire...(comme d'hab quoi )
EDIT: ou alors le lollar en neck si jamais c'est possible de l'y mettre et que y'a pas de délires de phases-polarité avec le bridge (moi j'y connais rien et on peut pas savoir à l'avance apparemment...). Ah, j'aime bien me compliquer la vie et les choix hein
bon et sinon alors, tu terrorises un peu le voisinage j'espère
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est en fait. Et puis Mick Ralphs t'en as rien à foutre non? mais ça doit se retrouver dans le prix je pense. Ma R7BB je suis pas sur que j'arrive à la vendre à ce prix là
Demande plutôt à Mr relic


Clair que j'en ai pas grand chose à foutre de Mick Ralphs

Non, c'est le look de la gratte que je trouve superbe. Le prix me semble un poil haut. Mias bon, d'occase, j'en trouve pas. Des 54' ou 55' en p90 noire non plus, ca court pas les rues (en france).

Bon j'vais voir.....tenter un mail pour voir si le prix est négociable
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as 4 LP avec table/HB/TOM, bonne idée que de taper dans du wrap/P90/full acajou
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
Salut les gars, ça fait longtemps que je n'étais pas venu, alors un petit coucou a tous
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mila LP Giby
GOLD TOP a écrit :
Salut les gars, ça fait longtemps que je n'étais pas venu, alors un petit coucou a tous


Salut GT

Tout roule pour toi ?
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
t'as 4 LP avec table/HB/TOM, bonne idée que de taper dans du wrap/P90/full acajou


Plus que deux LP depuis aujourd'hui.
Acajou addict
In long tenon we trust
GOLD TOP a écrit :
Salut les gars, ça fait longtemps que je n'étais pas venu, alors un petit coucou a tous


Salut GoldTop !
neozecat
Oui, salut GT.

Ça va chez toi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...