Ben je sais pas, tu parlais de P90 pourtant...j'aurai mal pigé
Pour le Lollar non merci, je me suis enfin décidé sur le bridge (comme toi ou éventuellement très légèrement overwound pour "graisser'" le son un poil, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, c'est encore à finaliser...) par contre, c'est en neck que j'ai du mal, j'aime bien le type de son du Gibson mais tant qu'à faire je préfèrerai avoir un set du même fabricant, donc je resterai bien sur de l'A5 mais on m'oriente vraiment vers l'A2 comme toi, donc je sais pas quoi faire...(comme d'hab quoi
)
EDIT: ou alors le lollar en neck si jamais c'est possible de l'y mettre et que y'a pas de délires de phases-polarité avec le bridge (moi j'y connais rien et on peut pas savoir à l'avance apparemment...). Ah, j'aime bien me compliquer la vie et les choix hein
bon et sinon alors, tu terrorises un peu le voisinage j'espère
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---