EddyBaby a écrit :
C'est parce que la gratte de neil est en fait un goldtop 1953 à la base
repeinte en noir avec ajout du bigsby etc
donc une Black Beauty ne se fera qu'avec un Bigsby (+ accastillage) en doré ? pas de possibilité pour l'alu ?
alors j'aurais également une autre question: les Black Beauty sont dispo avec 2 ou 3 humbuckers. mais également en VOS ou non. je me pose des questions de savoir si un modèle VOS en 3 humbuckers ne serait pas qu'un coup marketing.... (car le marchand me fais un prix intéressant dessus et se montre assez insistant)