Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur




...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
Elle allume cette gratte mais bon pas fan des P 90
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Nufan pleure pas je te vends ma R8 et que je veux vendre d'ailleur...mais suis trop loin
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
chacun ses gouts man dommage que ta R8 soit pas lemon sinon on aurait pu faire affaire autour d'un fly

tu vises autre chose?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
Ah non je ne critique pas les P90

Non je ne vise pas autre chose, juste que je trouve qu'avec ma R7 la R8 fait doublon....et que je suis toujours porté sur une Les Paul custom 57
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :






Ben qu'est ce qui t'arrives mon ptit Nufan
Tu craques sur un modèle en sachant que c'est mal ou bien?
T'as revendu une pelle à contre coeur?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'inquiète j'ai pas pris pour une critique

Effectivement à part le finish ... mais bon quand on est pas aveugle c'est plus dur

Je me faisais la réflexion l'autre jour: aller dans un mag, se faire bander les yeux, essayer plusieurs grattes, choisir, enlever le bandeau ... et pleurer peut-être
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :

Ben qu'est ce qui t'arrives mon ptit Nufan
Tu craques sur un modèle en sachant que c'est mal ou bien?
T'as revendu une pelle à contre coeur?


non c'est pas à moi ... j'aime c'est sur mais me faudrait plutôt une R8... mais en ce moment je fais une fixette sur les Jr.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
@Nufan: Mmmm...un TOM, pas de speed knobs, une table plain qui tire vers le flammé suivant l'orientation, mais des P90...Qu'est ce que ça peut bien être comme LP (mode "newbie" on)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
aller, je dirai une R6 mais comme elle est pas GT c'est bizarre...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Moi je dirais une GOW..
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'était pas une devinette, juste une belle table à partager

http://davesguitar.com/gibson-(...)0.asp
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
soopajeanmi a écrit :
fabh a écrit :


Ca fait plusieurs années que la R5 "wraptail" existe, mais c'était uniquement en Gold Top.
J'aimerai qu'il la sorte en Black Top!!!


Mais pas en humbucker je crois?


* la combinaison humbucker+wraptail (dispo que sur la Jeff Beck jusqu'ici il me semble), typiquement non correcte "historiquement"


Sisi, Gold Top wraparound et HB. Cosmitron en a une depuis plusieurs années (je crois depuis 2008 ou 2009). Et il l'avait acheté sur ce forum.

Voici une vidéo qui date de 2009 par exemple:

(on la voit à partir de 0:55)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
soopajeanmi
fabh a écrit :

Sisi, Gold Top wraparound et HB. Cosmitron en a une depuis plusieurs années (je crois depuis 2008 ou 2009). Et il l'avait acheté sur ce forum.


Je connaissais pas du tout ce modèle. Merci pour l'info
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

Si quelqu'un voit passer une Gibson Custom 68' venant de chez Guitar Center, et surtout avec un envoi international accepté qu'il me fasse signe. Je commence à chercher mais les gars ayant ces pelles de chez GC veulent pas les lacher outre atlantique à part une en finition red tiger que je n'aime pas.

Précision oui forcément une de chez GC car ils ont réalisé une 68' avec un manche 60's donc pour résumer une 68' avec un manche 60's ;-)

Merci
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Licks a écrit :
Salut,

Si quelqu'un voit passer une Gibson Custom 68' venant de chez Guitar Center, et surtout avec un envoi international accepté qu'il me fasse signe. Je commence à chercher mais les gars ayant ces pelles de chez GC veulent pas les lacher outre atlantique à part une en finition red tiger que je n'aime pas.

Précision oui forcément une de chez GC car ils ont réalisé une 68' avec un manche 60's donc pour résumer une 68' avec un manche 60's ;-)

Merci


Le prix est vraiment plus intéressant? Même après douane/TVA/envoi? Ou simplement introuvable en France?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...