Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Licks a écrit :
Salut,

Si quelqu'un voit passer une Gibson Custom 68' venant de chez Guitar Center, et surtout avec un envoi international accepté qu'il me fasse signe. Je commence à chercher mais les gars ayant ces pelles de chez GC veulent pas les lacher outre atlantique à part une en finition red tiger que je n'aime pas.

Précision oui forcément une de chez GC car ils ont réalisé une 68' avec un manche 60's donc pour résumer une 68' avec un manche 60's ;-)

Merci


Le prix est vraiment plus intéressant? Même après douane/TVA/envoi? Ou simplement introuvable en France?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
c'était pas une devinette, juste une belle table à partager

http://davesguitar.com/gibson-(...)0.asp


Ben l'un n'empêche pas l'autre hein
Quand c'est bô on cherche à savoir ce que c'est
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Licks a écrit :
Salut,

Si quelqu'un voit passer une Gibson Custom 68' venant de chez Guitar Center, et surtout avec un envoi international accepté qu'il me fasse signe. Je commence à chercher mais les gars ayant ces pelles de chez GC veulent pas les lacher outre atlantique à part une en finition red tiger que je n'aime pas.

Précision oui forcément une de chez GC car ils ont réalisé une 68' avec un manche 60's donc pour résumer une 68' avec un manche 60's ;-)

Merci


Le prix est vraiment plus intéressant? Même après douane/TVA/envoi? Ou simplement introuvable en France?


A ma connaissance Guitar Center est le seul dealer a avoir proposé une 68 avec un manche 60's, étant donné que GC n'est pas implanté en Europe et n'expédie pas Gisbon en dehors des frontières c'est difficile de mettre la main dessus, donc ce n'est pas une question de prix ( c'est même pas gagnant de grand chose après la douane-tva ) mais étant donné que c'est sur le 60 que je me sens vraiment le plus à l'aise et que la 68 représente un investissement autant que j'essaye de me tourner vers celle que je pourrai le mieux exploiter et me sentir bien dessus
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
GOLD TOP a écrit :
mila LP Giby a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Salut les gars, ça fait longtemps que je n'étais pas venu, alors un petit coucou a tous


Salut GT

Tout roule pour toi ?


Désolé du retard pour vous répondre tout va bien...Mila, Néo, et Silverfox..

Je suis content d'avoir vu rapidement Silverfox pendant le show de Patrick Rondat chez Scotto Musique le 21 juin a Marseille...


Salut Goldtop !!!
Vi, j'espère bien que nous nous verrons plus longuement la prochaine fois ...

NUFAN a écrit :
c'était pas une devinette, juste une belle table à partager

http://davesguitar.com/gibson-(...)0.asp


+1 ! De plus, Dave est très sympa !
neozecat
J'aimerai bien voir ce modèle produit en grande série :











'59 Les Paul 12-Strings

Citation:
OK , I had been after this idea for some time and Rick Gembar head of the Custom Shop basically said “If I turned down making one of these for Jimmy Page, why would I make one for you?!!” Many trips to Nashville later over a couple of drinks Rick finally caved in and this is the result. this guitar is documented as the first Les Paul 12 String ever built. Mark McGuire would not allow us to use a perfect Cherry Sunburst finish as there was no such guitar in 1959! Therefore I settled for a heritage cherry sunburst and I think you can see this guitar speaks for itself! Rick recants that in his 18 years at Gibson he has only produced two Les Paul 12 String guitars… Mine and then one for Warren Haynes… another first!
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :

Ben qu'est ce qui t'arrives mon ptit Nufan
Tu craques sur un modèle en sachant que c'est mal ou bien?
T'as revendu une pelle à contre coeur?


non c'est pas à moi ... j'aime c'est sur mais me faudrait plutôt une R8... mais en ce moment je fais une fixette sur les Jr.


Prend ma R8 pas une rayure pas un pet toute neuve...je joue plus avec ma R9 et ma R7 la R8 sans déconner j'ai du jouer dessus 4 fois depuis que je l'ai eh oui une R7 et R8 c'est pareil...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Aubertignac
Bof, pas fan !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
[quote="Silverfox"]
GOLD TOP a écrit :
mila LP Giby a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Salut les gars, ça fait longtemps que je n'étais pas venu, alors un petit coucou a tous


Salut GT

Tout roule pour toi ?


Désolé du retard pour vous répondre tout va bien...Mila, Néo, et Silverfox..

Je suis content d'avoir vu rapidement Silverfox pendant le show de Patrick Rondat chez Scotto Musique le 21 juin a Marseille...


Salut Goldtop !!!
Vi, j'espère bien que nous nous verrons plus longuement la prochaine fois ...

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
neozecat
Silverfox a écrit :
8O La 12 strings !!!


jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
Bof, pas fan !


idem. Je trouve que ça devrait se limiter aux guitares folk-électro, en élec, j'vois pas bien l'intérêt...Mais il en faut pour tout le monde
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Aubertignac
jerem37 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Bof, pas fan !


idem. Je trouve que ça devrait se limiter aux guitares folk-électro, en élec, j'vois pas bien l'intérêt...Mais il en faut pour tout le monde


Exactement ! La Les Paul étant objectivement la plus belle guitare électrique au monde, avec un équilibre parfait entre chaque forme constituant ses courbes sensuelles, toute modification du design façon tête de 1m de long pour y placer 12 mécanique donne de suite un résultat médiocre.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
neozecat
Je ne suis pas d'accord

Je la trouve très bien en version XII
GOLD TOP
ah les gouts et les couleurs....

Mais franchement il doit y avoir une sonorité bien sympa..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
[quote="GOLD TOP"]
Silverfox a écrit :
GOLD TOP a écrit :
mila LP Giby a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Salut les gars, ça fait longtemps que je n'étais pas venu, alors un petit coucou a tous


Salut GT

Tout roule pour toi ?


Désolé du retard pour vous répondre tout va bien...Mila, Néo, et Silverfox..

Je suis content d'avoir vu rapidement Silverfox pendant le show de Patrick Rondat chez Scotto Musique le 21 juin a Marseille...


Salut Goldtop !!!
Vi, j'espère bien que nous nous verrons plus longuement la prochaine fois ...



Tu fais chier J.M. tu peux pas monter un peu plus haut que Marseille (genre Paname) pour changer un peu bordel ?
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...