soopajeanmi a écrit :
Quelques videos de la 55 qui va arriver chez moi bientôt, je l'ai prise chez gregor hilden
Félicitation
N'oublies pas de revenir en parler quand elle est chez toi
J'hallucine à chaque fois que je mate ses vidéos à ce mec...Il a un de ces sons
que ce soit en clean ou en crunch, c'est terrible
(ah...quand je matais en boucle les vidéos de la Special...
)
Bon y'a les doigts c'est clair et ça se voit, mais vous pensez que c'est aussi du à l'ampli ou y'a du traitement de son derrière (ou tout ça ensemble
)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---