Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
[quote="GOLD TOP"]
Silverfox a écrit :
GOLD TOP a écrit :
mila LP Giby a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Salut les gars, ça fait longtemps que je n'étais pas venu, alors un petit coucou a tous


Salut GT

Tout roule pour toi ?


Désolé du retard pour vous répondre tout va bien...Mila, Néo, et Silverfox..

Je suis content d'avoir vu rapidement Silverfox pendant le show de Patrick Rondat chez Scotto Musique le 21 juin a Marseille...


Salut Goldtop !!!
Vi, j'espère bien que nous nous verrons plus longuement la prochaine fois ...



Tu fais chier J.M. tu peux pas monter un peu plus haut que Marseille (genre Paname) pour changer un peu bordel ?
Gratteux addict...qui s'assume!
Redstein
neozecat a écrit :
Je ne suis pas d'accord

Je la trouve très bien en version XII


+1

Je n'aime pas trop la table bien tape-à-l'oeil de l'exemple présenté, mais aucune importance : aux dernières nouvelles, une guitare sert à faire de la musique, pas à se palucher sur des notions adolescentes style "la plus belle guitare du monde"

Une LP 12 cordes, ça sonne comme ça, autant dire que ça a franchement sa place :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lostever
Mouais... Prefere qu'on laisse tranquille ma tete de LP et que j'enclenche mon POG si je veux sortir ce type de son.
Mais chacun fait comme il le sent hein ?
neozecat
gabryhell94 a écrit :
Tu fais chier J.M. tu peux pas monter un peu plus haut que Marseille (genre Paname) pour changer un peu bordel ?


+ 1
Redstein
lostever a écrit :
Mouais... Prefere qu'on laisse tranquille ma tete de LP et que j'enclenche mon POG si je veux sortir ce type de son.
Mais chacun fait comme il le sent hein ?


Ben oui - d'autant que personne ne va venir charcuter "ta" tête de LP
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fxmen974
Alors ...devinette :
que faut il pour faire chauffer ceci :


Tube2 par fx-men974, sur Flickr

La réponse ? --->
la voici


TRAD13 par fx-men974, sur Flickr


TRAD par fx-men974, sur Flickr


trad12 par fx-men974, sur Flickr


TRAD10 par fx-men974, sur Flickr


TRAD11 par fx-men974, sur Flickr


TRAD9 par fx-men974, sur Flickr


TRAD8 par fx-men974, sur Flickr


TRAD7 par fx-men974, sur Flickr


TRAD2 par fx-men974, sur Flickr


TRAD6 par fx-men974, sur Flickr


TRAD5 par fx-men974, sur Flickr


TRAD3 par fx-men974, sur Flickr


TRAD4 par fx-men974, sur Flickr
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :

Prend ma R8 pas une rayure pas un pet toute neuve...je joue plus avec ma R9 et ma R7 la R8 sans déconner j'ai du jouer dessus 4 fois depuis que je l'ai eh oui une R7 et R8 c'est pareil...


Fait péter les tofs et le prix en MP on sait jamais
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Bof, pas fan !


idem. Je trouve que ça devrait se limiter aux guitares folk-électro, en élec, j'vois pas bien l'intérêt...Mais il en faut pour tout le monde


j'ai déjà du mal avec 6 cordes, alors 12 ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
fxmen974 a écrit :
Alors ...devinette :
que faut il pour faire chauffer ceci :


Tube2 par fx-men974, sur Flickr

La réponse ? --->
la voici


TRAD13 par fx-men974, sur Flickr


TRAD par fx-men974, sur Flickr


trad12 par fx-men974, sur Flickr


TRAD10 par fx-men974, sur Flickr


TRAD11 par fx-men974, sur Flickr


TRAD9 par fx-men974, sur Flickr


TRAD8 par fx-men974, sur Flickr


TRAD7 par fx-men974, sur Flickr


TRAD2 par fx-men974, sur Flickr


TRAD6 par fx-men974, sur Flickr


TRAD5 par fx-men974, sur Flickr


TRAD3 par fx-men974, sur Flickr


TRAD4 par fx-men974, sur Flickr


Superbe !!!

Quand je vous dis que c'est la plus belle guitare du monde
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
soopajeanmi a écrit :
fxmen974 a écrit :
Alors ...devinette :


C'est quoi comme Les Paul fx ?


On dirait une Trad Pro ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aubertignac a écrit :
soopajeanmi a écrit :
fxmen974 a écrit :
Alors ...devinette :


C'est quoi comme Les Paul fx ?


On dirait une Trad Pro ?


ça y ressemble fort: http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
@fx: jolies photos
Tu as du sacrément bien dressé ton chat pour qu'il vienne se mettre pile poile dans le cutaway de la LP (avant dernière photo) :lol
Ou alors il a la fibre artistique aussi, et il s'est dit "tiens je vais aller me mettre là, comme ça le maître il fait une mise au point au poil sur la gratte et moi je suis flouté" )


Moi pour l'histoire de la 12 cordes, je suis pas aussi "sectaire" qu'Aubertignac: ça aurait pu être une strat, une tele, une SG ou autre, ça changerai rien à ce que j'en pense
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
soopajeanmi a écrit :
Quelques videos de la 55 qui va arriver chez moi bientôt, je l'ai prise chez gregor hilden


Félicitation
N'oublies pas de revenir en parler quand elle est chez toi


J'hallucine à chaque fois que je mate ses vidéos à ce mec...Il a un de ces sons que ce soit en clean ou en crunch, c'est terrible (ah...quand je matais en boucle les vidéos de la Special... )
Bon y'a les doigts c'est clair et ça se voit, mais vous pensez que c'est aussi du à l'ampli ou y'a du traitement de son derrière (ou tout ça ensemble )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Greg possède une Okko Diablo qui a tendance à délivrer le même son sur toutes les grattes Enfin, je trouve
Mis à par ça, j'aime bien ses démo en clean ou sans son @^^/"#OkkoD
Pis, il a quand même des doigts le gars ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...