Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
LPStones a écrit :
après avoir GASé ma p'tite Classic Honey Burst de 94 première réaction :

"..." je suis resté sur le cul ! Bon déjà la table est magnifique, la guitare à presque 18 ans mais est beaucoup moins abimée que ma LP de 2009 (y'a que le case marron qu'a pris). Le slim tapper est une tuerie, exactement le confort que je cherchasi, elle pèse son poids mais ca vaut le coup !

Après rapide testage à vide, je l'ai pluggé dans du marshall (afd et class5) et là c'était encore la claque. Le son est bien cremeux, un poil hot avec ces micros mais vraiment sympa ! Je me suis fait un peu de ZZtop c'était niquel !

Bref merci pour vos conseils, je regrette pas mon achat et je crois qu'elle va rester longtemps chez moi



Dis-moi t'as pas oublié un truc là?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
@Silverfox: toi qui est à moitié américain alors l'obeché, l'érable cuit, ils en pensent quoi les ricains?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
LPStones
NUFAN a écrit :
LPStones a écrit :
après avoir GASé ma p'tite Classic Honey Burst de 94 première réaction :

"..." je suis resté sur le cul ! Bon déjà la table est magnifique, la guitare à presque 18 ans mais est beaucoup moins abimée que ma LP de 2009 (y'a que le case marron qu'a pris). Le slim tapper est une tuerie, exactement le confort que je cherchasi, elle pèse son poids mais ca vaut le coup !

Après rapide testage à vide, je l'ai pluggé dans du marshall (afd et class5) et là c'était encore la claque. Le son est bien cremeux, un poil hot avec ces micros mais vraiment sympa ! Je me suis fait un peu de ZZtop c'était niquel !

Bref merci pour vos conseils, je regrette pas mon achat et je crois qu'elle va rester longtemps chez moi



Dis-moi t'as pas oublié un truc là?


les photos

si c'est ça j'en ferai à la lumière du jour
No One
  • Custom Total utilisateur
J'ai envie de dire...
LPStones a écrit :
après avoir GASé ma p'tite Classic Honey Burst de 94 première réaction :

"..." je suis resté sur le cul ! Bon déjà la table est magnifique, la guitare à presque 18 ans mais est beaucoup moins abimée que ma LP de 2009 (y'a que le case marron qu'a pris). Le slim tapper est une tuerie, exactement le confort que je cherchasi, elle pèse son poids mais ca vaut le coup !

Après rapide testage à vide, je l'ai pluggé dans du marshall (afd et class5) et là c'était encore la claque. Le son est bien cremeux, un poil hot avec ces micros mais vraiment sympa ! Je me suis fait un peu de ZZtop c'était niquel !

Bref merci pour vos conseils, je regrette pas mon achat et je crois qu'elle va rester longtemps chez moi



NUFAN a écrit :
Dis-moi t'as pas oublié un truc là?

+1.000.000
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN a écrit :
@Silverfox: toi qui est à moitié américain alors l'obeché, l'érable cuit, ils en pensent quoi les ricains?


Ils attendent que ça passe...
http://www.mylespaul.com/forum(...).html



No One a écrit :
J'ai envie de dire...
LPStones a écrit :
après avoir GASé ma p'tite Classic Honey Burst de 94 première réaction :

"..." je suis resté sur le cul ! Bon déjà la table est magnifique, la guitare à presque 18 ans mais est beaucoup moins abimée que ma LP de 2009 (y'a que le case marron qu'a pris). Le slim tapper est une tuerie, exactement le confort que je cherchasi, elle pèse son poids mais ca vaut le coup !

Après rapide testage à vide, je l'ai pluggé dans du marshall (afd et class5) et là c'était encore la claque. Le son est bien cremeux, un poil hot avec ces micros mais vraiment sympa ! Je me suis fait un peu de ZZtop c'était niquel !

Bref merci pour vos conseils, je regrette pas mon achat et je crois qu'elle va rester longtemps chez moi



NUFAN a écrit :
Dis-moi t'as pas oublié un truc là?

+1.000.000


Vi ! Des
LPStones
Je suis vraiment pas doué avec les appareils photos, vous m'excuserez Pas de soleil ce matin donc lumière des spots, c'est pas l'idéal non plus


By lpstones at 2011-11-29


By lpstones at 2011-11-29

Le flash et la lumière font ressortir les "rayures" de la tête (et parfois du corps) mais je n'arrive pas à les voir à l'oeil nu sur le corps ! et pour la tête il faut vraiment que je soit à la lumière, sous un certain angle, etc... en apparence elle est vraiment sur-niquel !


By lpstones at 2011-11-29

Moufley
Joli plaintop

Elle est splendide.
Moufley a écrit :
Joli plaintop

Elle est splendide.


+1
lostever
Belle. LA photo de la tête la rend trés allongée, genre Epi avec openbook
LPStones
Silverfox a écrit :
Moufley a écrit :
Joli plaintop

Elle est splendide.


+1


Elle rend encore mieux en vrai
Rastacouair
LPStones a écrit :
Je suis vraiment pas doué avec les appareils photos, vous m'excuserez Pas de soleil ce matin donc lumière des spots, c'est pas l'idéal non plus


By lpstones at 2011-11-29


By lpstones at 2011-11-29

Le flash et la lumière font ressortir les "rayures" de la tête (et parfois du corps) mais je n'arrive pas à les voir à l'oeil nu sur le corps ! et pour la tête il faut vraiment que je soit à la lumière, sous un certain angle, etc... en apparence elle est vraiment sur-niquel !


By lpstones at 2011-11-29



Magnifique ta pelle Jon' !
Monte des rings historic !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
LPStones a écrit :
Ok si je mange des pates jusqu'à la fin de mes jours, on saura d'où vient mon problème ! c'est quoi ce forum où on vous pousse au GAS

Merci en tout cas pour vos conseils


Bonne lutherie, manche très fin (slim tapette ), micros céramiques.
Sur ce dernier point, il faut aimer, car c'est péchu, et plutot brut. Moi pour du hard rock 80' , je trouve ca super, un peu moins pour le blues. Cela dit, des micros ca se change.

Tu t'achetes ensuite deux rings de Ri, deux micros avec capot, et hop, tu as quasi une historic entre les mains


Tout à fait !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Souperbe !!
Ne change rien, elle est parfaite !!
Ce sont de supers grattes.
Un pote clavier en a une de ces années là, on lui tous proposé de la lui racheter...
congrats !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...