s_ghislain a écrit :
Salut les LPistes,
Et voilà, je fais partie du club. Je viens d'acquérir une modeste LP standard ebony de 2000.
J'ai toujours aimé les black beauty et les LP avec de belle table flammée.
MAIS toutes mes grattes ont des tables flammées ... j'en ai un peu marre.
Bref, l'occasion est passée et j'ai choppé cette ebony.
L'idée est de changer tout l'acastillage pour du gold, et le splastoc pour du noir. J'adore les grattes noir et or.
Elle possède un macnhe 60 qui est franchement bien. Le corps est plein et elle pèse tout de même. Bref, je suis content. J'ai eu des copies de LP et suis passé par des LP studio, BFG.
Il n'y a pas à dire, une standard, c'est différent. Perso, je préfère.
Merci encore au vendeur, qui m'a fait un prix de ouf.
Petite question
PLutôt que d'acheter des micros à capot doré (ca coute bonbon), je compte changer les capots. Ou trouver des vis de qualité pour les plots ?
C'est facile à enlever les capots ?
pour les vis regarde du coté de chez Thomman en accesoires ou un luthier qui pourra te renseigner.