lostever a écrit :
s_ghislain a écrit :
Ben la classic custom est vraiment pas mal.
Et le prix : 1590 euros chez Thomann.
La custom du pauvre ? Enfin façon de parler ...
C'est surtout qu'elle n'a de Custom que le nom .... Ce n'est pas une CS donc le prix est justifié.
Oui, mais je parlais en terme "Custom", pas CS. Arrêtez moi si je me trompe, mais les LP custom, ne sont pas faites au csutom shop. Je parle des custom avec split diamond ...
D'où ma réflexion et ce, en rapport aux : triple binding, split diamond, block inlays ... Elle est tout de même vachement moins cher qu'une standard. Où sont les différence en terme de lutherie ? (mis à part le touche hein)
Pour répondre à SebBasque : Je dirais que oui ... grosso modo. Mais pas un C aplati.
C'est drôle. J'ai tellement entendu parler de ce manche slim tapper en terme, c'estfin ...etc que j'ai été vachement surpris. Quand ma LP est arrivé, je pensais que j'allais me retrouver avec un manche d'ibanez sabre
Au final, c'est un manche qui me tombe bien dans la main, qui me rappelle ma Fender ultra (en C, je pense)
Punaise, j'ose pas imaginer un gros manche de LP ... type Rocco. T'as l'impression d'aller au bois à chaque fois que tu joues