Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77 a écrit :
Sûr, rien de tel qu'un bon King V!


ben pas du tout en fait ... en tout cas, rien de folichon
Jeune Freluquet
slt

c'est combien un bon prix pour une LP custom,on va dire de 90 à aujourd'hui en bon état et d'origine?

Je pensais 2000e mais ça peut être moins,non?
milkyway77
Hankboomer a écrit :
(...) Je parle de la king v US (...)

Et moi, de la luxembourgeoise...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
Hankboomer a écrit :
(...) Je parle de la king v US (...)

Et moi, de la luxembourgeoise...


mais tu parles de ce que tu veux milky, tu fais ta vie mon grand
Jeune Freluquet a écrit :
slt

c'est combien un bon prix pour une LP custom,on va dire de 90 à aujourd'hui en bon état et d'origine?

Je pensais 2000e mais ça peut être moins,non?



ben ca va dependre de plein de chose Jeune Freluquet, de ce que j'ai pu voir ici ou là, ca tourne en effet entre 2000 et 2500 d'occase
milkyway77
Je sens qu'on va apprendre des choses...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
Je sens qu'on va apprendre des choses...


wouaiiis ... trop cool mais c'est qui "on" ???
TheCLeaN
salut tout le monde

une question qui ne trouve pas de réponse depuis un moment,
les LP aux tables ondées etc... ont une table érable ok, mais ces motifs viennent de la table érable ou alors c'est juste une feuille par dessus de la table érable?
parce que dans ce cas, moi je préfère une table "plain top"
merci
LPStones
Hankboomer a écrit :
milkyway77 a écrit :
Je sens qu'on va apprendre des choses...


wouaiiis ... trop cool mais c'est qui "on" ???


ben, on attend maintenant

Citation:
Hankboomer a écrit :
(...) Je parle de la king v US (...)

Hors sujet :
Et moi, de la luxembourgeoise...


c'est dingue comme un mec peut ruiner une envie de guitare n'empêche
milkyway77
TheCLeaN a écrit :
salut tout le monde

une question qui ne trouve pas de réponse depuis un moment,
les LP aux tables ondées etc... ont une table érable ok, mais ces motifs viennent de la table érable ou alors c'est juste une feuille par dessus de la table érable?
parce que dans ce cas, moi je préfère une table "plain top"
merci

Ces motifs viennent de la table, c'est dû à une maladie du bois.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Krameraddict
Sympas ! Espérons qu'elles ne finissent pas en conversions 59...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...