Ghost Rider a écrit :
redtommy a écrit :
magnifique !
donc a l'epoque, les custom ne sortaient pas du CS ? c'etaient des LP meieux finies que la normale ? une espece de LP au niveau intermediaire ?
Le custom shop est né en 93 si mes souvenirs sont bons... c'était plutot le modèle luxe par rapport aux standard (triple binding, split diamond, ébène...)
il peut y avoir des custom du custom shop comme des custom USA et des standard du custom shop comme USA... pas facile de toujours saisir...
c'est le bâtiment actuel qui est né en 93, le CS officiel existe depuis les 60s mais Gibson a toujours accepté les commandes spéciales.
Les Custom "normales" sont faites par le CS depuis 2004.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...