Pearlygates59 a écrit :
Est ce que les micros vielllissent bien ? autrement dit est ce que des micros Gibson 490R/498T des années 90 sonnent mieux ou moins bien que des 490R/498T acheté actuellement dans le commerce neuf ?
merci
A mon sens, c'est incomparable. Comment comparer quelque chose qui a 20 ans à quelque chose qui est neuf...
. Il faut attendre que le neuf ait pris 20 ans. Ahhh, oui, mais dans ce cas, celui qui a aujourd'hui 20 ans, dans 20 ans, il en aura 40...
bon, bref, c'est incomparable.
Enfin, si, tout est comparable, ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas les comparer en espérant les mettre sur un pied d'égalité.