Jubaea a écrit :
alezbreizh a écrit :
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :
Nuyo a écrit :
et plus rose
Comme ta rondelle ?
Je ne cautionne pas...donc je ne ris pas...
+1
C'est la 2ème fois en quelques jours que je lis ce genre de "dérive" sur G.com.
Je n'ai pas fait attention s'il s'agit du même auteur, mais bon, c'est limite quoi... Ceux que ça démange d'aller papoter guitare sur des sites roses peuvent le faire, je n'y vois aucun inconvénient, mais merci de nous épargner de transformer celui-ci en je ne sais quoi de pas intéressant...
Oh pauvre chou, je t'ai heurté ?
Ca va c'est une boutade, t'en fais jamais des blagues dans la vie ? Tu es TOUT LE TEMPS sérieux ? C'est triste.
Je voulais juste bifler un coup Nuyo qui a fait des remarques à la con deux fois de suite. Mais ça, tu ne l'as pas relevé. Tu as préféré relever ma seule et unique vanne.
Bon allez, je te laisse retourner écouter Présence FM.