batteurfun a écrit :
salut
quelle Gibson me conseillez vous avec
une double cut si possible
sinon, le son de slash, gary moore : très chaud en manche
et harmoniques, bon niveau sortie en chevalet
mécaniques grover si possible
et moins de 1500 euros
)
une LP double cut ou double cut pro en occase
il y en a de temps en temps à vendre sur le forum.
sur les deux, je te recommenderais la Pro qui a un manche 22 cases, contre 24 pour la standard. Le son manche est plus rond a cette position. avec les 24 cases, le micro manche est presque en position milieu, c'est un poil plus agressif.