Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
milkyway77 a écrit :
D'autres ont eu lieu sur MLP sur le même sujet, c'était peut-être vrai en 2009, ça ne l'est plus en 2011.


comme pour les capots soap bar sur les R4/R6 d'ailleurs.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
redtommy a écrit :
Krameraddict a écrit :
redtommy a écrit :
pour du gary moore, tu prends une LP et tu lui collent des micros seymour duncan genre aph 1 , ou dans le meme style , des micros typés hard quoi !!

mais une LP a doubles , tu connais gary moore ! ( a la limite un P90 en manche mais c'est pas le plus connu )


Heu perso si je veux faire du Gary Moore, je prends des Bare Knuckles typés Peter Green avec l'inversion de phase... M'enfin je dis ça je dis rien


sur j'ai pas precisé , ça tombait de sens...

c'est ce que je disais des Alnico II , comme ceux de slash tres mordant en aigues , peu de mediums, et assez de basses !

et sinon pour avoir un son en hors phase sans prendre des bare knucles , tu prends les micros en 4 fils et tu les soudent pour mettre le son en hors phase sur la position manche sans avoir l'aimant inversé comme sur les BK qui est pour le coup irréversible...


Sauf que l'inversion de phase "électrique" ne donne pas les mêmes résultats sonore que l'inversion de phase "magnétique".
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bitman1er
mila LP Giby a écrit :
Bitman1er a écrit :
yop les gens o/

j'ai acheté a sa sortie la 50 tribute, en gold top, tres sympa mais le manche 50, pas de case la finition un peu brute, finalement je suis pas fan, vous pensez que je peux la revendre sans perte ?
vu que la prod actuelle a les touches erable roti ca devrait etre jouable non ?

j'ai envie d'un manche 50 avec des hum qui coute pas 2 reins, des pistes ? la joe bonamassa a l'air bien mais encore ce gros manche :/


bah non tu vas y perdre

Sinon pour des humb sans y mettre un rein, tu peux regarder du côté des Studios
y perdre serieux ?

je suis pas un pro des vente reventes de grattes hein, ma wasburn je la trimballe depuis 17 ans, et ma samick 20
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
redtommy
[quote="Rastacouair"][quote="redtommy"][quote="Krameraddict"]
redtommy a écrit :

Sauf que l'inversion de phase "électrique" ne donne pas les mêmes résultats sonore que l'inversion de phase "magnétique".


ah merde jle savais pas ça... ! fais bien de me le dire ça pourrait me servir un jour !
Moufley
Elle a beaucoup de conversation en tout cas
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
effectivement, il y a des arguments, mais un essai s'imposerai
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain ce qu'il faut pas faire pour vendre ... je lui caresserai bien le pancake à la Norlin ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
Je crois que je vais jetter mon devolute sur cette Norlin !


Ok je
MusashiChan
NUFAN a écrit :
putain ce qu'il faut pas faire pour vendre ... je lui caresserai bien le pancake à la Norlin ...


Arrêtez, vous allez encore choquer les âmes puritaines et sensibles...franchement...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
titi twister a écrit :
tout ce que j'en dis

http://www.ebay.com/itm/1972-G(...)69622

elle est pas belle la les paul


Si le support de guitare est inclu dans les goodies je trouve que c'est une belle affaire !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
M. Hyde a écrit :
titi twister a écrit :
tout ce que j'en dis

http://www.ebay.com/itm/1972-G(...)69622

elle est pas belle la les paul


Si le support de guitare est inclu dans les goodies je trouve que c'est une belle affaire !!


j'ai bien aimé la question:"Is the guitar included in the sale?"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
M. Hyde a écrit :
titi twister a écrit :
tout ce que j'en dis

http://www.ebay.com/itm/1972-G(...)69622

elle est pas belle la les paul


Si le support de guitare est inclu dans les goodies je trouve que c'est une belle affaire !!


j'ai bien aimé la question:"Is the guitar included in the sale?"


Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
La norlin est moche.
Moufley
La guitare en elle même n'est pas fameuse non.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Moufley a écrit :
La guitare en elle même n'est pas fameuse non.


Bah ça m'étonnerait que la demoiselle soit une Norlin xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...