Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
Silverfox a écrit :
Je viens d'aller chercher un petit costaud teigneux aujourd'hui !
Santa est en avance


Rx + Class 5 = what else ?


Right !

LPStones a écrit :




ça fonctionne bien le mode 1/2w ? car j'ai une version 2.0 rouge qui fait trembler les murs


Yup, ça le fait pas mal également en mode" low power "
Ce petit monstre sonne et arrache bien
La red version
ton!o a écrit :
question de total noob, y a plusieurs version du class 5 (depuis la 2e version où il n'y a plus de vibrations)?


Une version 3 ( C5-01) également sans vibrations
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de regarder sur thomann, il n'y a qu'une version. Les nouvelles ont toutes le low mode?
Rastacouair
Class 5 RAT sinon ! La totale !

- Dual rectifier (lampe ou diode)
- MV
- Atténuateur super transparent
- Reverb
- boucle
- etc...

Une Les Paul en crunch là dedans, c'est divin !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
merci silver, je vais lire un peu ce qu'il s'y raconte
@ rasta : le rat s'achète toujours qu'exclusivement sur sa boutique ebay?
mila LP Giby
Silverfox a écrit :
Je viens d'aller chercher un petit costaud teigneux aujourd'hui !
Santa est en avance



copain


Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
ton!o a écrit :

@ rasta : le rat s'achète toujours qu'exclusivement sur sa boutique ebay?

Non, aussi en direct sur son site.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Silverfox a écrit :
Je viens d'aller chercher un petit costaud teigneux aujourd'hui !
Santa est en avance



copain






J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Faut monter un nouveau Club
Acajou addict
In long tenon we trust
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
il a rien en stock niveau class5 sur son site, et rien sur la bay
mila LP Giby
ton!o a écrit :
il a rien en stock niveau class5 sur son site, et rien sur la bay


Cela dit, un Class 5 dernière génération fait très bien le job avec le switch 1/2 W. L'ampli à Lampes m'avait confirmé par mail que les amplis qu'ils ont en stock sont par exemple que des dernières générations avec le switch.



Citation:
Bonjour
Je vous confirme que ces amplis sont de nouvelle génération et équipé du nouveau dispositif de puissance.
Cordialement
Manu


L'ampli a lampes.
31bis,rue Victor Massé.
75009.Paris.
Tel:01.42.81.04.08.
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Faut monter un nouveau Club

Pas con

Tonio = oui avec les fêtes il a pas grand chose en stock.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ton!o a écrit :
il a rien en stock niveau class5 sur son site, et rien sur la bay


le mieux c'est de le contacter
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :
Je viens d'aller chercher un petit costaud teigneux aujourd'hui !
Santa est en avance


Putain ça va t'en faire des trucs à emmener!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
hé les blueseux au C5, y a Ben qui a fait un truc qui devrait vous plaire ... mais bon faut vendre une LP

http://www.fargenamps.com/retro-classic
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...