Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
hé les blueseux au C5, y a Ben qui a fait un truc qui devrait vous plaire ... mais bon faut vendre une LP

http://www.fargenamps.com/retro-classic
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Et puis c'est trop puissant
5W déjà comment ça crache quand c'est à donf
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LPStones
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Silverfox a écrit :
Je viens d'aller chercher un petit costaud teigneux aujourd'hui !
Santa est en avance



copain








c'est une surenchère permanente, ne me demandez pas pourquoi j'aime ce topic
Xperience
Aujourd'hui, j'ai trouvé le son ....
J'ai essayé plusieurs gibson les paul au milonga pas loin de chez moi, une les paul gold top, R6 en P90, le son excellent, puis le gentil vendeur m'a descendu une black beauty ....

et là, la grosse claque dans la gueule, LE SON que je cherche depuis que je gratte, maintenant je sais, JE DOIS l'acheter !!!
Moufley
Pourtant on est retombés dans une époque Norlin du XXIème siècle... Gibson c'est plus ce que c'était

Non je déconne, fonce les LP sont les plus belles guitares
remayz
  • Vintage Top utilisateur
wow.. un bon instrument chez Milonga ^^ ils ont du se planter dans leurs commandes ! débarasse les vite de cette brebis galleuse !
Moufley
T'exageres ils avaient quand même des Pearly Gates à 6000€, eux.
Rastacouair
LPStones a écrit :
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Silverfox a écrit :
Je viens d'aller chercher un petit costaud teigneux aujourd'hui !
Santa est en avance



copain








c'est une surenchère permanente, ne me demandez pas pourquoi j'aime ce topic


Il n'y a pas d'esprit de surenchère entre ces 3 photos je pense.
Le truc c'est que la Les Paul se marie admirablement bien avec le Class 5 très typé Bluesbreakers. Enfin qu'une Les Paul se marie bien avec un Marshall vintage, c'est un truc qu'on sait depuis longtemps tu me diras
Mais le C5 a l'avantage d'être transportable et jouable partout, ce qui n'est pas le cas du "vrai" bluesbreaker.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Xperience
me reste juste à convaincre ma femme et mon banquier ......

ma femme : "encore une guitare ?!?"
Mon banquier : "encore une guitare?!?"

et non, ma femme n'est pas mon banquier (quoique certaines fois .....)
Rastacouair
Xperience a écrit :
me reste juste à convaincre ma femme et mon banquier ......

ma femme : "encore une guitare ?!?"
Mon banquier : "encore une guitare?!?"

et non, ma femme n'est pas mon banquier (quoique certaines fois .....)




Fonce, fais toi plaisir, la femme et le banquier tu verras ça après !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Xperience
dire que j'y allais pour une resonator ....

en même temps c'est un signe, si je la prends, ça sera ma dixième guitare !!!
mila LP Giby
pas con ça, le coup du signe
Acajou addict
In long tenon we trust
Xperience
Mouais, je l'ai déjà fait pour la huitième ......
mila LP Giby
Xperience a écrit :
Mouais, je l'ai déjà fait pour la huitième ......




Bon, et qu'est ce que tu entends par Black Beauty dis nous ? Une 57' Custom, une 68' Custom, une BB4 ? , une BB5 ? Ou "simplement" une Custom de base (qui n'est donc pas réellement une Black Beauty) ?
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :




Dis Rasta, ça sonne comment avec une LP ce Hot Rod?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Beaucoup plus sec et claquant que le Marshall, les crunchs sont plus agressifs aussi, moins gras, plus "rapeux". C'est pas mon ampli préféré mais il convient pour certains blues.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...