Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Beaucoup plus sec et claquant que le Marshall, les crunchs sont plus agressifs aussi, moins gras, plus "rapeux". C'est pas mon ampli préféré mais il convient pour certains blues.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur

numero27
c'est qd même l'un des plus immonde clownburst depuis l'invention de la LP.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rastacouair
numero27 a écrit :
c'est qd même l'un des plus immonde clownburst depuis l'invention de la LP.

C'est clair. Je la trouve franchement pas belle cette guitare.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair

Curieux les rings ? Enfin ça doit être comme ça sur l'originale...
Rastacouair
"Only bridge pickup is wired, like original"
Kent Frusciante
Corps en sandwich, table en 3 partie comme dans les 70's, bof bof, reste qu'il on viré la tête de Ace sur la tête de la guitare (ce qui est mieux esthétiquement).
LPStones
Mouais, c'est vrai qu'elle a un look particulier !!

@Rastacouair : c'était pas "surenchère" au sens péjoratif
Moufley
Non franchement de loin, la table ça va, ce que je trouve le plus moche sur la Ace Frehley c'est le manche
milkyway77
Ce qu'on voit en neck & middle, c'est ptèt juste des caches pour la pyrotechnique embarquée?
"Like the original", toujours...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Moufley
J'espère ils auront juste la décence de ne pas la mettre aussi chère, en Aged&Signed, que la JP #2 ou la Pearly Gates...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
t'as de l'espoir
Moufley
L'espoir fait vivre... Enfin je la connais pas cette Ace Frehley elle avait eu du succès à sa sortie dans les années 90 ?
milkyway77
Oui, ace les a toutes achetées!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Xperience a écrit :
dire que j'y allais pour une resonator ....

en même temps c'est un signe, si je la prends, ça sera ma dixième guitare !!!

one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Rastacouair a écrit :

Curieux les rings ? Enfin ça doit être comme ça sur l'originale...

Je ne sais as si tu as déjà joué sur une LP à 3 micros, mais le micro central peut être gênant pour le jeu, d'où cette hauteur.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...