Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Rastacouair a écrit :


Curieux les rings ? Enfin ça doit être comme ça sur l'originale...

Je ne sais as si tu as déjà joué sur une LP à 3 micros, mais le micro central peut être gênant pour le jeu, d'où cette hauteur.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
yep, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable quand on l'habitude de l'espace vide entre deux HB
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Elle est bizarre cette config micros : "2 PAF + 1 Super Distorsion, Only bridge pickup is wired, like original" WTF ? C'est lequel du coup le super distorsion ?
Parce qu'avec les deux pafs cela ne doit pas être évident à équilibrer, le plus logique serait peut être un cablage standard pour bridge/neck plus un volume indépendant pour le DP100 en middle non ?

Malgré le look "custom patiné", je ne suis pas trop fan en fait. Je préfère les premières signatures (manche érable, 3 Super Distorsion, éclairs sur la touche) malgré la tronche d'ace Frehley en headstock. Ils avaient également fait une GOW "classic" largement inspirée avec trois DP100 crème, en manche acajou également par contre elle n'avait pas le look custom.
You can kiss my axe !
jugejackson
Outmax a écrit :
Elle est bizarre cette config micros : "2 PAF + 1 Super Distorsion, Only bridge pickup is wired, like original" WTF ? C'est lequel du coup le super distorsion ?
Parce qu'avec les deux pafs cela ne doit pas être évident à équilibrer, le plus logique serait peut être un cablage standard pour bridge/neck plus un volume indépendant pour le DP100 en middle non ?

Malgré le look "custom patiné", je ne suis pas trop fan en fait. Je préfère les premières signatures (manche érable, 3 Super Distorsion, éclairs sur la touche) malgré la tronche d'ace Frehley en headstock. Ils avaient également fait une GOW "classic" largement inspirée avec trois DP100 crème, en manche acajou également par contre elle n'avait pas le look custom.

C'est le micro chevalet le super distortion.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
quelle horreur cette config 3 Humbuckers ... ca denature completement l'image de la guitarre je trouve... je respecte qu'il y ait des amateurs mais franchement perso je payerai meme pas 1000 euros pour la gratte, sachant que je la jouerai jamais.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
milkyway77
Pas d'accrord, une Custom noire avec 3 capots dorés, c'est quand même bien joli. Que ce soit pratique à jouer, c'est autre chose... Et ça vaut aussi pour les LP SG, d'ailleurs! Là, c'est la blanche que je trouve jolie...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Je trouve pas ça moche
You can kiss my axe !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moi non plus j'aime pas trop ça 3 HB (même si c'est moins "moche" à mon gout sur une Custom noire en effet je l'admet)....
Pis bon, on se prend déjà assez le chou avec 2 (pour ça qu'il y a des Jr ) alors 3....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
batteurfun
joli ou pas faudrait voir à quoi ça sert!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
milkyway77
Franchement, à rien d'autre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
canal clair, canal crunch, canal saturé
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
redtommy
les meilleurs pour du hard genre guns , BB ou les 490/498 ?
Moufley
Ca dépend de quels BB on parle...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...