kiks a écrit :
Je vais parler pour moi, aprés chacun fait comme il veut :
j'avais créé un peu à l'identique, un topic sur les premières séries de Gibson les Paul Classic
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je pense que tu devrais en créer toi aussi un nouveau, mais ce n'est que mon avis
D'ailleurs ce post m'a été bien utile à un moment mais il me semble qu'il y ai une erreur.
Tu parles de 4 Classic : la normale (plain top), la plus (légèrement flammé), la premium (?) en AAA et la premium plus AAAAA.
A mon sens le modèle premium seul n'a pas existé, c'était la classic, la plus et la premium plus. Mais on a observé des disparités entre AAA et AAAAA sur ce modèle, la notation étant quand à elle qu'une question d'appréciation.
Il serait aussi pas mal de pouvoir compléter avec les Classic Custom Shop qui avaient des couleurs particulières, ou d'autres finitions sauf si on veut arrêter le post à Octobre 93
Tube Town's Cabinets : Users Club
"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"