Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Le prix d'une faded. Et ça ne joue pas du tout dans la même catégorie que les faded... et je ne parle pas du micro, dans le cas de la mienne que tu link.
redtommy
je parlais des juniors pas des studios faded ! et oui, en plus tu as un BK !!!

put*** d'affaire!
milkyway77
jerem37 a écrit :
(...) Méfies toi Milky (...)

Ouais, c'est pas dramatique non plus, je fais juste des essais, j'étais enchanté de mon Tonerider Hot, je ne suis ni pointu ni exigeant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
narwutus84
j'ai un big post en préparation concernant les series rares gibson artist. est ce que je doit recréer un topic ou je peux le deposer ici? avec photos, historiques des modeles etc...

merci a vous
narwutus84
merci pour cette rapide réponse!!

je suis amoureux de la serie artist donc j'ai envie de la faire partager
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
kiks a écrit :
Je vais parler pour moi, aprés chacun fait comme il veut :

j'avais créé un peu à l'identique, un topic sur les premières séries de Gibson les Paul Classic

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je pense que tu devrais en créer toi aussi un nouveau, mais ce n'est que mon avis


D'ailleurs ce post m'a été bien utile à un moment mais il me semble qu'il y ai une erreur.
Tu parles de 4 Classic : la normale (plain top), la plus (légèrement flammé), la premium (?) en AAA et la premium plus AAAAA.

A mon sens le modèle premium seul n'a pas existé, c'était la classic, la plus et la premium plus. Mais on a observé des disparités entre AAA et AAAAA sur ce modèle, la notation étant quand à elle qu'une question d'appréciation.

Il serait aussi pas mal de pouvoir compléter avec les Classic Custom Shop qui avaient des couleurs particulières, ou d'autres finitions sauf si on veut arrêter le post à Octobre 93
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
kiks
  • Custom Cool utilisateur
j'ai peut etre mal traduit les post que j'ai lu à ce sujet, mais il me semblait bien qu'ils parlaient de 4 modèles de Classic, je vérifierais...merci

Je préfere m'arréter à octobre 93 car la comparaison avec l'époque Pré-historic s'arrete la, meme si à mon avis, les Classic Premium Plus du custom Shop juste aprés cette période sont les plus abouties et les plus belles de cette gamme !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
kiks
  • Custom Cool utilisateur
la benouze a écrit :
http://www.ebay.com/itm/100-Original-Vintage-1957-Gibson-Les-Paul-Standard-Goldtop-Guitar-PAF-/360417343815?pt=Guitar&hash=item53ea8c3947

C'est bôôôôô!

Il est ou les topic des snob?


Et po cher !!!
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
kiks a écrit :
la benouze a écrit :
http://www.ebay.com/itm/100-Original-Vintage-1957-Gibson-Les-Paul-Standard-Goldtop-Guitar-PAF-/360417343815?pt=Guitar&hash=item53ea8c3947

C'est bôôôôô!

Il est ou les topic des snob?


Et po cher !!!
Ouais, enfin à ce prix là, elle est même pô neuve...
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
alezbreizh
la benouze a écrit :

Il est ou les topic des snob?


ben c'est vrai ça...il est où ???
Le ban c'est moche.
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
la benouze a écrit :

Il est ou les topic des snob?


ben c'est vrai ça...il est où ???


bah tu sais pas ou il est .....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...