NUFAN a écrit :
redtommy a écrit :
ouais mais elle est de 55 et ya l'ampli avec...
je mettrais pas plus de $15K dans une 100% originale alors une refin ... et l'ampli RAB! c'est hors de prix son bordel....
Tu sembles écarter le fait qu'il y a sur la guitare la signature de Lester Polfuss, qui transforme la guitare en objet collector.
Tu vas nous dire que tu n'en à rien à faire... OK, on peut s'en foutre..., et on est d'accord la-dessus, moi même, ça me serait parfaitement égal et je mettrais pas un euro de plus pour ça, mais ça en fait quand même un matos particulier qui peut attirer un collectionneur, mais probablement pas un guitariste, qui, il y a de fortes chances, risque d'effacer la signature à la longue de jouer.