Btrix a écrit :
Bonne Année à tous !
Histoire de parler de Les Paul en ce 1er janvier, j'aurais une petite question pour vous.
J'ai une Traditionnal de 2008 que j'utilise pas mal, et la 2ème frette est trèès attaquée, vraiment très creusée au point que la note est fausse...
Ma LP chérie va bien sûr faire un tour chez un luthier pour réparer ça, mais est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû, sachant que je change les cordes régulièrement et que je ne joue pas comme un bûcheron ? Et si c'est normal au bout de 2 ans seulement.
Merci d'avance pour les réponses !
Et encore bonne année
Pour moi ça n'est carrément pas normal il y aurait vraiment d'autre cas de déclarés et deux ans ça n'est vraiment pas long. Surtout sur une gamme de guitare comme celle là. Il y a quand même des guitares jouées depuis très longtemps jamais reffrettée. Même si tu ne joues que "are you gonna go my way" dessus