Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Mr.Young a écrit :
Krameraddict a écrit :
Rastacouair a écrit :

Pour les C57, je les adore sur les ES, mais je les aime moins sur les Les Paul (avis perso).

Je ne peux qu'approuver... J'ai une très très très forte envie de virer les C57 de ma Trad pour y mettre un kit Jimmy Page mais j'ai peur que ma guitare ne se comporte pas aussi bien dans les gros saturés qu'elle le fait maintenant (j'étais sur le cul en enregistrant le morceau de Slash par exemple).

Une seule solution : acheter une nouvelle LP

Par Kit Jimmy Page tu parles du super-circuit ou de micros ?

Les deux

Pour le son saturé des C57 (je sais ça fait promo de poster plein de vidéos blablabla mais ça vaut mieux qu'un long discours), je dois dire que je suis sur-le-cul !

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Rastacouair
C'est pas un 57C+ ? De mémoire ils sont beaucoup moins dégoulinant en son saturé que les "normaux". Tu peux vérifier la fiche technique de ta pelle ? Ca m'intrigue.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Krameraddict
Rastacouair a écrit :
C'est pas un 57C+ ? De mémoire ils sont beaucoup moins dégoulinant en son saturé que les "normaux". Tu peux vérifier la fiche technique de ta pelle ? Ca m'intrigue.

Si C57+ en chevalet et C57 en manche

Par contre je ne sais pas ce qui change techniquement entre le C57 et le C57+... Des tours de bobines en plus ???

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
"Tombez-là!" on parle pas du même exactement alors...sinon t'as pas une vidéo avec grosse saturation?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
redtommy
le C57 en clean est magnifique !

sinon la JP#2 cote aussi chere qu'une M3 GTS ??? putain moi je me prends un M3 et avec la difference jme paye une putain de CS a 20000euros !
Moufley
Ah d'accord je pouvais chercher longtemps chez Gibson
Krameraddict
redtommy a écrit :
le C57 en clean est magnifique !

sinon la JP#2 cote aussi chere qu'une M3 GTS ??? putain moi je me prends un M3 et avec la difference jme paye une putain de CS a 20000euros !

Non mais si je prends une JPP2 autant que j'ajoute une M3 GTS à la facture, quitte à faire des folies

Bwef !

redtommy

cette caisse, et plus generalement la M3 que la M3 GTS, c'est l'equivalent d'une gibson de 1958 ( vous conviendrez que je n'ai pas dit 1959 ! !
Mr.Young
Krameraddict a écrit :
Mr.Young a écrit :
Krameraddict a écrit :

Je ne peux qu'approuver... J'ai une très très très forte envie de virer les C57 de ma Trad pour y mettre un kit Jimmy Page mais j'ai peur que ma guitare ne se comporte pas aussi bien dans les gros saturés qu'elle le fait maintenant (j'étais sur le cul en enregistrant le morceau de Slash par exemple).

Une seule solution : acheter une nouvelle LP

Par Kit Jimmy Page tu parles du super-circuit ou de micros ?

Les deux

Bah oui mais lesquels
redtommy
kramer , t'as gratte c'est std, les micros d'origine ne sont pas des BB ?
Moufley
C'est une traditional et les micros sont des Classic 57 et 57+
redtommy
ah bah oui il y a le pickguard...

donc en gros tu te retrouves avec une trad avec des C57 et une R9 avec des C57 aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...