uzzful a écrit :
charlotounga a écrit :
NUFAN a écrit :
C'est pas kreul ton élève?
bien vu ! sa gratte est à tomber...ça fait du bien d'enfin essayer une (putain d'incroyablement) bonne gibson ...c'est assez rare pour etre souligné !!
sacré modèle !
mila : ta signature m'honore!
Je ne suis pas d'accord avec toi, on trouve facilement de bonnes Gibson, il suffiit d'y mettre le prix, jusqu'au standard, c'est moyen bien qu'on peut en trouver des excellentes, ensuite toutes les Custom shop ont quelque chose; un truc magique, de la personnalité, j'en dirais pas tant pour une marque comme Fender ou leurs standards sont nuls, à chier faites dans des bois qui se rétractent, j'en ai eut une comme ça, les custom shop, à part quelques unes, la plupart ne cassent pas trois pattes à un canard..Quant aux Masterbuilt, j'ai passé du temps pour m'en trouver une, et sincèrement, c'est pas génial pour le prix.
Souvent les avis les plus tranchés comme les tiens, sont clairement les plus objectifs ...
Plus serieusement, tout dépends de ton seuil de tolerance à partir duquel tu considère qu'une gibson est bonne...Le mien est plutot élevé et bizarrement, j'en ai jamais trouvé de vraiment bonne à moins de 6000€ pour l'instant...
En comparaison, j'ai trouvé des fender vraiment démentes à partir de 3000€ soit 2 fois moins cher...Après tu me parles de "bois qui se retractent"
tu veux qu'on parle d'erable torrefié ou de richlite qui n'est même pas du bois ? de touches laminées sur des pelles à 3000 € ? jamais vu ça chez fender en tout cas...
Bref, le débat n'est pas là et ton intervention est ridicule.
Gibson est finalement capable de produire des guitares à mourrir tellement elles sont incroyables, en 2013 !! c'est une excellente nouvelle et très rassurant...j'y croyais plus.
Le problème c'est que pour avoir ce niveau de qualité faut raquer 6000€.
Pour finir, vient brancher ma masterbuilt, et changeras surement d'avis. A moins que tu n'aimes pas le son fender tout simplement, auquel cas, meme avec une serie L tu ne trouverais pas ton bonheur...c'est encore une autre histoire.