Rastacouair a écrit :
M. Hyde a écrit :
jerem37 a écrit :
Au moins autant qu'un user C77 viendrait de manière impartiale défendre la marque fétiche qui lui a donné une pelle gratos donc
C'est pour ça que je ne vais pas m'essayer à cet exercice (même si je n'ai pas eu de gratte gratos), j'aurais été difficilement totalement impartial.
Je vais quand même essayer de remettre les choses dans leur contexte : C'est Guitariste.com qui a mentionné la fameuse phrase
Custom77 : le rêve Gibson à la française, et non pas les boss de Custom 77. Ensuite, si certains users se sont certes emportés, avec parfois des phrases un peu extrêmes ("CS4 > Gibson Custom Shop"), la plupart des users (disons, environ 99%) n'a jamais tenu de tels propos, et SURTOUT PAS les créateurs de Custom 77. Quoiqu'il en soit, Trollbertignac et sa bande se sont bien éclatés à troller et dénigrer une toute petite marque, tout juste créée par deux français.
Sinon, "l'arrogance" des créateurs de Custom 77 "jouant sur la fibre "Gibson à la française"", je veux bien des citations (suivies bien sur de liens nous permettant d'aller voir nous mêmes), histoire que le récit soit au moins appuyé de quelques preuves tangibles. Sinon c'est juste du blabla random
"Preuve" tangible pour la guitare gratos (y'en a d'autres mais j'ai la flemme de chercher, une suffit d'ailleurs :
https://www.guitariste.com/for(...)50109
Je cite :
Citation:
Enfin pour gabb777, vu que mon intervention venait de là, on lui a effectivement offert une guitare. Une LFL.
Qu'il n'a toujours pas prit car il hésite sur la config.
Mais on l'a fait pas pour le remercier de venir ici (car de toute façon il ets un peu sanguin ) mais parcequ'il est modo sur notre forum.
Et je considère que tout travail mérite salaire et je ne vois donc pas pourquoi il devrait passer du temps à surveiller un forum gratuitement pour une société qui à pour but de gagner de l'argent.
Pas la peine de continuer à ce petit jeu, les "preuves" je les ai, mais tu n'es pas juge M.Hyde et je ne suis pas accusé... Et je crois que si je ressors tout (y compris les photos des pelles immondes envoyées au client sans état d'âme et soit disant contrôlées) ça va pas être à ton avantage... Bref fin de la discussion sur la marque de ton mentor pour ma part.
Je ne pense pas que c'était un secret défense pour Gab. Il est devenu modérateur des forums de C77 à peu prés au même moment où il s'est arrêté de poster sur G.com.
Bref, c'était pas de ça que je demandais des preuves, mais sur l'attitude des créateurs de Custom 77. Je cite parce que t'a des difficultés de lecture :
Citation:
Sinon, "l'arrogance" des créateurs de Custom 77 "jouant sur la fibre "Gibson à la française"", je veux bien des citations (suivies bien sur de liens nous permettant d'aller voir nous mêmes), histoire que le récit soit au moins appuyé de quelques preuves tangibles. Sinon c'est juste du blabla random
J'attends encore. Je ne suis pas juge, mais tu accuses, et si tu ne prouve pas ce que tu dis, c'est du vent.
Tout ça pour dire que les users d'une marque ne sont pas la marque, mais tu n'a jamais su faire la distinction. Tu peux dire tout ce que tu veux sur les users, mais quand tu accuses et dénigres C77 directement, ça n'a rien à voir.
Bref, je stop ici moi aussi.