Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Gaffe qd même , ils finiront bien par t'avoir aussi
Pascal2430
Merci , pour l'historique !

J'imagine bien l'intensité du conflit , lorsqu'on touche à ce qu'il y a de plus sacré
il y a déclaration de guerre....normal.

Et comme vous avez pas l'air d'être de amateurs de balles à blanc selon ce que j'ai déjà pu constater...( et tant mieux pour la défense de la cause ! ) je vois le genre de conflits sanglant !

Hors suget : c'est quoi le GAS ?

( bien que l'un d'entre vous porte le masque à "Gas" :-)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
soorel a écrit :
beau resumé, et même pas partiel je trouve
rastacouair est pas aussi vilain que l'on peut le lire

HAHAHA merci pour cette bonne rigolade !!!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
mikaelbe06
Pascal2430 a écrit :

Hors suget : c'est quoi le GAS ?

( bien que l'un d'entre vous porte le masque à "Gas" :-)

https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------
Tom Taylor
Pitain un mythe s'ecroule....et moi qui croyais que slash, gibbons, page, moore,... jouaient sur C77..... Pitain chui déçu...........
mikaelbe06
M. Hyde a écrit :

C'est comme si on demandais à Bachar Al-Assad qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on se retrouve avec plus de 70000 morts : "Bah, ils l'ont cherché !!"

T'as pas l'impression de faire des comparaisons sans commune mesure là ?
-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------
M. Hyde
mikaelbe06 a écrit :
M. Hyde a écrit :

C'est comme si on demandais à Bachar Al-Assad qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on se retrouve avec plus de 70000 morts : "Bah, ils l'ont cherché !!"

T'as pas l'impression de faire des comparaisons sans commune mesure là ?

Oui assez, j'ai édité.
Tout ça pour dire que le coup de l'impartialité m'a fait bien rire !!

__Ze Gear Lab__

jerem37
Au moins autant qu'un user C77 viendrait de manière impartiale défendre la marque fétiche qui lui a donné une pelle gratos donc

soorel a écrit :
beau resumé, et même pas partiel je trouve
rastacouair est pas aussi vilain que l'on peut le lire

Mais non, il est cool
Le franc-parler c'est pas un défaut
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
CQFD pour le sens de la mesure des C77 users : je fais un résumé à la demande, et on me compare à Bachar Al-Assad... Un petit effort M. Hyde, je suis tellement mauvais méchant (ouin ouin ), essaie Hitler le prochain coup.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
M. Hyde
jerem37 a écrit :
Au moins autant qu'un user C77 viendrait de manière impartiale défendre la marque fétiche qui lui a donné une pelle gratos donc

C'est pour ça que je ne vais pas m'essayer à cet exercice (même si je n'ai pas eu de gratte gratos), j'aurais été difficilement totalement impartial.

Je vais quand même essayer de remettre les choses dans leur contexte : C'est Guitariste.com qui a mentionné la fameuse phrase Custom77 : le rêve Gibson à la française, et non pas les boss de Custom 77. Ensuite, si certains users se sont certes emportés, avec parfois des phrases un peu extrêmes ("CS4 > Gibson Custom Shop"), la plupart des users (disons, environ 99%) n'a jamais tenu de tels propos, et SURTOUT PAS les créateurs de Custom 77. Quoiqu'il en soit, Trollbertignac et sa bande se sont bien éclatés à troller et dénigrer une toute petite marque, tout juste créée par deux français.

Sinon, "l'arrogance" des créateurs de Custom 77 "jouant sur la fibre "Gibson à la française"", je veux bien des citations (suivies bien sur de liens nous permettant d'aller voir nous mêmes), histoire que le récit soit au moins appuyé de quelques preuves tangibles. Sinon c'est juste du blabla random

__Ze Gear Lab__

Pascal2430
Sur leur site C 77 , les photos sont pas mal . Mis en scènes....décors....Il faut reconnaitre qu'il y a un effort de communication , marketing.

Mais alors les guitares, on dirait des mutants, un amalgame de tout .Les micros Gibson , le manche ibanez et la tete Fender, le corps gretsch et les boutons de je ne sais qui.....

Le fruit des amours entre une carpe et un lapin

Un injure à toutes les marques existantes ?....
Rastacouair
M. Hyde a écrit :
jerem37 a écrit :

C'est pour ça que je ne vais pas m'essayer à cet exercice (même si je n'ai pas eu de gratte gratos), j'aurais été difficilement totalement impartial.

Je vais quand même essayer de remettre les choses dans leur contexte : C'est Guitariste.com qui a mentionné la fameuse phrase Custom77 : le rêve Gibson à la française, et non pas les boss de Custom 77. Ensuite, si certains users se sont certes emportés, avec parfois des phrases un peu extrêmes ("CS4 > Gibson Custom Shop"), la plupart des users (disons, environ 99%) n'a jamais tenu de tels propos, et SURTOUT PAS les créateurs de Custom 77. Quoiqu'il en soit, Trollbertignac et sa bande se sont bien éclatés à troller et dénigrer une toute petite marque, tout juste créée par deux français.

Sinon, "l'arrogance" des créateurs de Custom 77 "jouant sur la fibre "Gibson à la française"", je veux bien des citations (suivies bien sur de liens nous permettant d'aller voir nous mêmes), histoire que le récit soit au moins appuyé de quelques preuves tangibles. Sinon c'est juste du blabla random

"Preuve" tangible pour la guitare gratos (y'en a d'autres mais j'ai la flemme de chercher, une suffit d'ailleurs : https://www.guitariste.com/for(...)50109

Je cite :
Citation:
Enfin pour gabb777, vu que mon intervention venait de là, on lui a effectivement offert une guitare. Une LFL.

Pas la peine de continuer à ce petit jeu, les "preuves" je les ai, mais tu n'es pas juge M.Hyde et je ne suis pas accusé... Et je crois que si je ressors tout (y compris les photos des pelles immondes envoyées au client sans état d'âme et soit disant contrôlées) ça va pas être à ton avantage... Bref fin de la discussion sur la marque de ton mentor pour ma part.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
M. Hyde
Rastacouair a écrit :
M. Hyde a écrit :
jerem37 a écrit :

"Preuve" tangible pour la guitare gratos (y'en a d'autres mais j'ai la flemme de chercher, une suffit d'ailleurs : https://www.guitariste.com/for(...)50109

Je cite :
Citation:
Enfin pour gabb777, vu que mon intervention venait de là, on lui a effectivement offert une guitare. Une LFL.
Qu'il n'a toujours pas prit car il hésite sur la config.

Mais on l'a fait pas pour le remercier de venir ici (car de toute façon il ets un peu sanguin ) mais parcequ'il est modo sur notre forum.
Et je considère que tout travail mérite salaire et je ne vois donc pas pourquoi il devrait passer du temps à surveiller un forum gratuitement pour une société qui à pour but de gagner de l'argent.

Pas la peine de continuer à ce petit jeu, les "preuves" je les ai, mais tu n'es pas juge M.Hyde et je ne suis pas accusé... Et je crois que si je ressors tout (y compris les photos des pelles immondes envoyées au client sans état d'âme et soit disant contrôlées) ça va pas être à ton avantage... Bref fin de la discussion sur la marque de ton mentor pour ma part.

Je ne pense pas que c'était un secret défense pour Gab. Il est devenu modérateur des forums de C77 à peu prés au même moment où il s'est arrêté de poster sur G.com.

Bref, c'était pas de ça que je demandais des preuves, mais sur l'attitude des créateurs de Custom 77. Je cite parce que t'a des difficultés de lecture :

Citation:

J'attends encore. Je ne suis pas juge, mais tu accuses, et si tu ne prouve pas ce que tu dis, c'est du vent.

Tout ça pour dire que les users d'une marque ne sont pas la marque, mais tu n'a jamais su faire la distinction. Tu peux dire tout ce que tu veux sur les users, mais quand tu accuses et dénigres C77 directement, ça n'a rien à voir.
Bref, je stop ici moi aussi.

__Ze Gear Lab__

Rastacouair
M. Hyde a écrit :

Tout ça pour dire que les users d'une marque ne sont pas la marque, mais tu n'a jamais su faire la distinction. Tu peux dire tout ce que tu veux sur les users, mais quand tu accuses et dénigres C77 directement, ça n'a rien à voir.
Bref, je stop ici moi aussi.

Ce sont les users et non la marque qui ont osé envoyer ça au client, en affirmant pourtant avoir un service qualité abouti ?

Effectivement mieux vaut en rester là... Les photos parlent d'elles même.
M. Hyde
Tu peux montrer toutes les photos "choc" que tu veux, tu ne réponds toujours pas à ma question. Tu ne fais que démontrer ta mauvaise foi.
Des ratés il y en a dans toutes les marques, mais ce qui est pitoyable c'est la manière dont tu fais passer C77 par des vilains méchants arnaqueurs, alors que tous les clients ont toujours été satisfaits de la manière dont leurs problèmes ont été gérés ^^ Faut croire que C77 sont des hypnotiseurs ou quelque chose du genre ?

Citation:

__Ze Gear Lab__

Papich
  • Special Supra utilisateur
Allez, tout le monde prend du prozac, et se calme, quel est l'intérêt de débattre sur une histoire qui date de 2-3 ans?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...