Rastacouair a écrit :
M. Hyde a écrit :
Rastacouair a écrit :
Papich a écrit :
Allez, tout le monde prend du prozac, et se calme, quel est l'intérêt de débattre sur une histoire qui date de 2-3 ans?
Plutôt 5/6 ans...
Tant qu'il y aura des aveugles comme M.Hyde pour tout nier en bloc, trouver normal d'envoyer des guitares telles que celles des photos plus haut, dédouaner C77 de toute responsabilité, etc... Bah il y aura des histoires.
Je dois reconnaître qu'en matière de trollage t'es un vrai expert !
Alors cite moi s'il te plaît sur les points suivants :
- Nier en bloc (quoi exactement ?)
- Trouver normal d'envoyer lesdites guitares
- Dédouaner C77 de toute responsabilité
Dis moi exactement où j'ai dit ça.
Ne joue pas au plus fin avec moi, tu le sous entends à chaque message que tu postes.
Quand tu affirmes que les users de la marque ne sont pas la marque, tu dédouanes la marque de ses responsabilités. Et ce n'est qu'un exemple.
SR Guitars qui se situe sur le même marché, qui est une marque française aussi, etc... N'a jamais eu de soucis avec aucun d'entre nous, mais bien sur c'est pas de la faute de Raoul.d qui a toujours eu un comportement exemplaire, bref...
Tu accuses encore et toujours, sans rien pour appuyer ce que tu dis.
Allez je réponds à ta place puisque t'en es incapable de me citer (bien évidement) :
- Nier en bloc (quoi exactement ?) : je maintiens la question
- Trouver normal d'envoyer lesdites guitares : j'ai jamais dit ça, au contraire. Ils ont commis des erreurs, comme tout le monde, les ont assumées et gérées (clients toujours satisfaits ou remboursés).
- Dédouaner C77 de toute responsabilité : C77 a toujours assumé ce qu'ils ont fait en réglant ça avec les clients directement. Mais ce que disent les users n'est pas ce que dis C77. Tu mélanges les grattes avec des problèmes de finitions et les propos extrêmes de certains users, tu mets tout dans le même sac et l'utilises pour dénigrer C77.
C'est trop drôle de te voir face à tes contradictions ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s