Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
M. Hyde a écrit :
Non Aubertignac, tu te trompes !

Custom 77 ce sont des arnaqueurs en masse, ils fabriquent des guitares entièrement constituées de richlite et de sciure de bois, avec des jonctions corps-manche collées avec du chewing-gum.
Le vernis de leurs guitares dégage une substance chimique qui rends les utilisateurs complètement débiles et donc incapables de se plaindre. En plus ça leur bouche les oreilles, ce qui fait qu'ils croient entendre des beaux sons de guitares alors qu'en réalité ce sont des cris de chèvres égorgées avec des cuillères.
Les users de Gibson qui sont allés sur le topic Custom 77 ont fait de leur mieux, en toute honnêteté, transparence, et avec un sens de la justice et de la tolérance hors du commun, pour sauver les users de C77, qui avaient subi un lavage de cerveau et étaient pris au piège. Malgré leur magnanimité, les croisés de Gibson n'ont pas réussi à arrêter Custom 77 qui continuent de sévir encore aujourd'hui.
Donc fais très attention TheStandard, ne t'approche pas de guitares Custom 77, ça pourrait t'être fatal !!

Petite précision, je n'ai rien contre la grande majorité des users Gibson, qui sont pour la plupart des mecs sympa et sensés, raison pour laquelle je n'ai pas de problèmes particuliers avec eux hein

Merde alors ! J'avais pas compris que le problème était aussi sérieux. Merci pour le résumé. Franchement ça fait frémir.
Le ban c'est moche.
Rastacouair
M. Hyde a écrit :
Non Aubertignac, tu te trompes !

Custom 77 ce sont des arnaqueurs en masse, ils fabriquent des guitares entièrement constituées de richlite et de sciure de bois, avec des jonctions corps-manche collées avec du chewing-gum.
Le vernis de leurs guitares dégage une substance chimique qui rends les utilisateurs complètement débiles et donc incapables de se plaindre. En plus ça leur bouche les oreilles, ce qui fait qu'ils croient entendre des beaux sons de guitares alors qu'en réalité ce sont des cris de chèvres égorgées avec des cuillères.
Les users de Gibson qui sont allés sur le topic Custom 77 ont fait de leur mieux, en toute honnêteté, transparence, et avec un sens de la justice et de la tolérance hors du commun, pour sauver les users de C77, qui avaient subi un lavage de cerveau et étaient pris au piège. Malgré leur magnanimité, les croisés de Gibson n'ont pas réussi à arrêter Custom 77 qui continuent de sévir encore aujourd'hui.
Donc fais très attention TheStandard, ne t'approche pas de guitares Custom 77, ça pourrait t'être fatal !!

Bah voilà, tu vois quand tu veux !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Pascal, t'as pas une question qui tue à poser là?

Finalement on te le demande.

hehehehe
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
TheStandard a écrit :
je commence a percuter apres avoir suivi naivement les deboires avec C77...
mais jouons les blond jusqu'au bout :
- c'est quoi l'element declencheur de la fureur c77?
ne me dite pas que c'est un eclat de vernis ou une soudure sur une gratte d'entrée de gamme..
ce serai ridicule, puisquon pardonne des defaut sur des gratte a 4000.

Alors les mec ?
( pas d'inquietudes je viendrais pas vous narguer avec ce genre de pelle, une C77 C'est pas trop ce que je recherche)

Moi j'dis bien joué The Standard, tu nous as mis un beau bordel

Non, plus sérieusement: on a bien pigé que vous partirez pas en vacances ensemble les gars, c'est bon...
Ca sert à rien, chacun campera sur ses positions et ça ne fait rien avancer... alors si en plus c'est vieux comme histoire, c'est dommage quoi
Il fait beau, c'est les vacances, on s'fait péter une tite mousse et tout va mieux
Sinon, passez à la beuh ou encore pire: au prozac comme ça a été dit

loicdulux a écrit :
Pascal, t'as pas une question qui tue à poser là?

Finalement on te le demande.

hehehehe

Excellent (c'est pas méchant hein Pascal, t'inquiètes )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
J'ai déjà proposé une bière à M.Hyde, il a refusé !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
tiens une question pour detendre :j'ai de l'huile de citron dunlop qui doit bien avoir 10 ans...vous croyez que ca se perime ce truc????? y a rien de marquer sur la bouteille...
loicdulux
Me suis posé la meme question recemment!

(J'ai racheté de l'huile..)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non par contre je te conseille plutôt Estalin pour nourrir ta touche de collectionneur snob
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Papich
  • Special Supra utilisateur
Urgo a écrit :
Papich a écrit :
(que j'espère pouvoir m'offrir bientôt, je suis pour le moment un simple possesseur de SG standard )

Tout pareil!!! Tu veux quoi comme Les Paul (à moins qu'on ne soit sur le thread Gibson vs C77? ^^)

Dans l'idéal, une custom VOS Jimmy Page, mais on peut toujours rêver ^^

Niveau copie je suis pleinement satisfait de mon Epiphone, avec aucun défaut majeur de finition, promis
Tom Taylor
NUFAN a écrit :
non par contre je te conseille plutôt Estalin pour nourrir ta touche de collectionneur snob

C'est pas une blague??? ....autant je me posais pas la question pour certaines touches avec ma vieille huile, autant là..............
NUFAN
l'huile de citron c'ets bien pour nettoyer mais ça sèche vite, Estalin c'est vraiment bien pour nourrir la touche je l'ai essayé après qu'un luthier du forum en ait parlé et j'ai adopté....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
NUFAN a écrit :
l'huile de citron c'ets bien pour nettoyer mais ça sèche vite, Estalin c'est vraiment bien pour nourrir la touche je l'ai essayé après qu'un luthier du forum en ait parlé et j'ai adopté....

Si ça sèche c'est que ce n'est pas de l'huile, malgré le fait que ce soit vendu sous le nom 'huile de citron".
C'est juste un mélange de solvants pour nettoyer la touche, mais ça ne la nourrit pas. (autant utiliser de l'alcool...).

L'estalin ça marche très bien.. mais il ne faut pas en mettre tous les mois sinon ça va gonfler. ça c'est vraiment de l'huile
Rastacouair
remayz a écrit :
NUFAN a écrit :

Si ça sèche c'est que ce n'est pas de l'huile, malgré le fait que ce soit vendu sous le nom 'huile de citron".
C'est juste un mélange de solvants pour nettoyer la touche, mais ça ne la nourrit pas. (autant utiliser de l'alcool...).

L'estalin ça marche très bien.. mais il ne faut pas en mettre tous les mois sinon ça va gonfler. ça c'est vraiment de l'huile

+1
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Papich a écrit :
Dans l'idéal, une custom VOS Jimmy Page, mais on peut toujours rêver ^^

Niveau copie je suis pleinement satisfait de mon Epiphone, avec aucun défaut majeur de finition, promis

Ha tiens c'est marrant moi mon but c'est d'acheter une R9 pour la modifier à la Page (je parle ici). ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Rastacouair
Méfie toi quand même, le manche des Page #2 est très très fin... Page disait d'ailleurs ironiquement à ce sujet "on peut sentir le truss rod à travers".
NUFAN
Rastacouair a écrit :
remayz a écrit :
NUFAN a écrit :

+1

voilà ...tous à Casto!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...