jerem37 a écrit :
Moi j'dis bien joué The Standard, tu nous as mis un beau bordel
ah bah ca c'est du coup de pied dans la fourmiliere
J'admire la franchise de rastacouairtignac, au moins ca a le merite d'etre honnete dans un contexte ou chacun défend son bifteck.
je juge pas , meme si perso je considere C77 plutot comme un concurent epiphone a la francaise (chez les bridées c'etait dis a demi mot ).
je me souviens du lancement enthousiaste de la marque, on aurais dis limite des guitares de luthiers handpicked livrée avec une courone de laurier .
Il faut assumer derriere, quand on lance une politique comme ca, le gars naif qui decouvre sa gratte avec des defauts remarquables risque de se sentir raoulé et pense être tombé sur un mauvais lot.
(mes premieres guitares chinoises ou jap etait en carton 15 plis mais irreprochables en finitions solid color, j'etais pas décu j'y connaissais que dalle.)
Je suis a lyon en ce moment... je pourrais les essayer en mag et donner mon retour en connaissance de cause mais ca m'etonnerais fort que je les place au niveau d'une cs qui ont une identité sonore et esthetique bien marquée.
Elles ont certainement des qualités ces guitares pour leur prix mais au final une réputation surfaite en décalage avec leur lancement un peu exagéré mais efficace puisqu'on (les gibs user)parle d'eux presque comme ca nous dérangeait.
A mon avis ca marche plutot bien quand on hesites et qu'on sait qu'on veux une copie qui ressemble a l'originale.
pour illustrer :
"Custom 70'sote, une vraie les paul pour bien moins cher"
le mec est au bord de l'epilepsie avec son pod
C'est marrant de voir ca, ca rappelle la jeunesse, on en peut plus on est avec toi,mec!