Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Le smiley HS est déguelasse
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
A quand la Les Paul entièrement en ébène ? Poids = 20 kg

A ce rythme ce sera plutot LP full richlite-obeche-kamoulox...
Pascal2430
NUFAN a écrit :
Le problème c'est pas de parler d'ampli, c'est que ce soit Pascal2430 qui commence à en parler

Je peux savoir en quoi c'est différent si c'est moi qui ai posé la question?

Le Vrai sujet c'est pas l'ampli en tant qu'ampli. Le sujet c'est "comment tirer le meilleur son d'une bonne Gibson Les Paul . Alors c'est sûr que l'ampli joue son rôle, comme peut être d'autres choses aussi.

Si j'étais Carla Bruni , je en me poserai pas la question et je pourrai jouer même sans ampli sur ma Hummingbird.
loicdulux
On te taquine! On sait qu'avec toi on va faire le tour de la question
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :

Si j'étais Carla Bruni , je en me poserai pas la question et je pourrai jouer même sans ampli sur ma Hummingbird.

Si tu étais Carla Bruni, tu coucherais avec Nicolas Sarkozy quand même...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
lol... oui j'aurais bien tors de me priver de votre expérience...
en la matière ! ( s'agissant des amplis ....)
mashqueen
On à bien entendu que la duane allman était une vrai 59, les vendeurs ne doutent plus de rien
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Ah ouais la Allman = une vraie 1959, j'ai fait tourner l'info auprès de mes potes musicos, on a bien rigolé.
On s'est pas marré autant que lorsqu'on parle de Custom77, mais pas loin.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal je sais pas si tu as vu l'info concernant le engl screamer e35 50 w si tu as l'occasion essayes c'est vraiment bien.
mashqueen
Pascal2430 a écrit :
http://www.themusiczoo.com/product/4057/Gibson-Custom-Shop-Duane-Allman-Les-Paul-Tom-Murphy-Aged/

Ils vont en sortir combien à son nom ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
rascalobistrot a écrit :
Pascal je sais pas si tu as vu l'info concernant le engl screamer e35 50 w si tu as l'occasion essayes c'est vraiment bien.

Je te remercie pour l'info,ils ont l'air bien ces ENGL .... je vais regarder s'il l'on au magasin pour essayer aussi .
Les critiques très positives du combo mais ils disent aussi que l'ampli est presque trop puissant pour jouer en appartement. Je dirai mes impressions si je peux l'essayer .
Il est puissant c'est vrai, mais il est réputé pour bien sonner à faible volume, et je trouve le rapport qualité prix plutôt pas mal.
lifsebcbien
Moi je n'aime pas du tout. Tu joues quels styles déjà Pascal? Il te faudrait ouvrir un topic dédié section amplification en indiquant tes styles, ton budget, tes besoins.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...