Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Pesage de guitares... Ma Murphy a pris du poids depuis le montage des Grover

Studio (1993)

MIJ (1999)

CC#1 (2010)

Murphy (2011)

CC#8 (2013)
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
  • Custom Total utilisateur
Ca, forcément, à mettre du balsa dans l'acajou on se retrouve avec des pelles trop légères !
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
plus c'est léger plus c'est cher, comme les gonzesses
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
plus c'est léger plus c'est cher, comme les gonzesses

Joli !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
bonjour a tous

j'ai l'occasion d'échanger ma télécaster custom contre une les paul standardcouleur miel de 2008,j'ai lu beaucoup de mauvais avis sur cette année 2008 et sur la standard, pouvez vous m'en dire plus...

Est-ce vraiment mauvais? je n'ai jamais joué sur gibson avant,toujours eu des ESP
merci a vous
gibson addict
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
En premier, quel est ton avis?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
+1

Bah ouais, les avis sur les forums tu sais... Avant internet, les gens achetaient aussi des guitares.
lordbob
je n'ai pas encore tester la guitare bien évidemment
gibson addict
Rastacouair
Alors non ce n'est pas mauvais, c'est une interprétation moderne de la Les Paul, c'est moins "roots" qu'une Traditionnal (pour la comparer à une guitare qui lui est contemporaine) mais y'a aucune raison pour que ce ne soit pas une bonne guitare dans l'absolu, dans la veine de ta guitare actuelle. Essaie et si elle te plait, fonce ! Les avis des uns et des autres, tant que toi tu l'aimes...
lordbob
merci a vous suis impatient de la tester
gibson addict
Pascal2430
lifsebcbien a écrit :
Moi je n'aime pas du tout. Tu joues quels styles déjà Pascal? Il te faudrait ouvrir un topic dédié section amplification en indiquant tes styles, ton budget, tes besoins.

Salut ;-) ok , je vais ouvrir un topic Ampli pour Gibson ( tu comprends l'alsacien j'espère ,.. mdr )

Génial la pesée de Gibson ! je vais essayer aussi !

Bon alors à tout ceux qui avaient assisté à mes déboires avec la nouvelle Signature T .

Sillet mal taillé , jeux et cliquetis dans les mécaniques. Tout est arrangé !
Le patron du magasin ( père de mon interlocuteur -vendeur qui débute ) est rentré de vacances et m'a monté le sillet d'une autre Signature . C'est parfait !
Il a aussi démonté les mécaniques dont la partie filetées était trop longue pour cette guitare et les a ajusté à l'étau+ fraise.

Tout baigne ! je suis vraiment soulagé.

J'ai fait un nouveau topic QUEL AMPLI POUR LA GIBSON LP ?

https://www.guitariste.com/for(...)9[/b]
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pascal2430 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Moi je n'aime pas du tout. Tu joues quels styles déjà Pascal? Il te faudrait ouvrir un topic dédié section amplification en indiquant tes styles, ton budget, tes besoins.

Salut ;-) ok , je vais ouvrir un topic Ampli pour Gibson ( tu comprends l'alsacien j'espère ,.. mdr )

Génial la pesée de Gibson ! je vais essayer aussi !

Bon alors à tout ceux qui avaient assisté à mes déboires avec la nouvelle Signature T .

Sillet mal taillé , jeux et cliquetis dans les mécaniques. Tout est arrangé !
Le patron du magasin ( père de mon interlocuteur -vendeur qui débute ) est rentré de vacances et m'a monté le sillet d'une autre Signature . C'est parfait !
Il a aussi démonté les mécaniques dont la partie filetées était trop longue pour cette guitare et les a ajusté à l'étau+ fraise.

Tout baigne ! je suis vraiment soulagé.

J'ai fait un nouveau topic QUEL AMPLI POUR LA GIBSON LP ?

https://www.guitariste.com/for(...)9[/b]

Bah non, désolé, t'es peut être soulagé c'est cool mais sur une gratte qui a 2 ou 3 semaines et le défaut des l'achat on ne bricole pas les mécaniques on les change... C'est peut être mon côté maniaque mais je trouve ça minable pour un mag...
M'enfin, le principal c'est que ça roule quand-même pour toi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...