Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Je suis pas trop fan de la GT, mais ta Classic est vraiment superbe!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Pascal2430
joli ! c'est quoi comme modèle ...?

Et GT ça veut dire quoi ?
Carlo Von LP
Je crois que ça veut dire "Grand Touring", une terme anglophone relatif aux autos sports.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
lostever
Dans ce cas c sans le D alors non ?
Rastacouair
Autant j'adore ta Classic et ta Custom No One, autant la GT je la trouve super moche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
lostever a écrit :
Dans ce cas c sans le D alors non ?

Possible oui
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
gabryhell94
Pas mieux ! La classic est super bonasse la Gt fantomas casse pas trois pattes à un canard (jeu de mot merdique eut égard à ton avatar)
Oui j'avoue j'ai honte
Gratteux addict...qui s'assume!
No One
  • Custom Total utilisateur
La GT est vraiment une pelle à part. Je comprends qu'on n'accroche pas, surtout quand on est fan de burst à l'ancienne, mais moi je la sur-kiffe.
Elle a des couilles grosses comme ça et désosse les ours par disènes. Je la consacre au gros son avec du poil. Branchée sur le canal 3 de l'EVH 5150... :bave:
C'est à la base une Std mais avec une finition spéciale, push-pull pour splitter les HB (j'ai remplacé le split bridge par l'inversion de phase), fiche Neutrik à sécurité, accastillage Tone Pros, mécas Grover auto-blocantes, touche ébène, inlays mirror, double truss-rod... une Std "upgradée" d'usine même si certains upgrades tiennent clairement du gadget et ne servent à rien.
Suck my duck !

Mes ventes...
gabryhell94
Je te charriais, je te rassure ! Elle doit envoyer du bois mort ta pelle !
Carlo Von LP
Je doute pas du son et des specs de la bête, y'a que les flammes qui me dérange. Quoique sur la tienne ça doit être moins apprent que sur les modèles rouge de la même série.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
No One a écrit :
La GT est vraiment une pelle à part. Je comprends qu'on n'accroche pas, surtout quand on est fan de burst à l'ancienne, mais moi je la sur-kiffe.
Elle a des couilles grosses comme ça et désosse les ours par disènes. Je la consacre au gros son avec du poil. Branchée sur le canal 3 de l'EVH 5150... :bave:
C'est à la base une Std mais avec une finition spéciale, push-pull pour splitter les HB (j'ai remplacé le split bridge par l'inversion de phase), fiche Neutrik à sécurité, accastillage Tone Pros, mécas Grover auto-blocantes, touche ébène, inlays mirror, double truss-rod... une Std "upgradée" d'usine même si certains upgrades tiennent clairement du gadget et ne servent à rien.

Ah non mais je ne doute pas que ce soit une super pelle. C'est juste que j'aime pas la déco.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
gabryhell94
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :

Ah non mais je ne doute pas que ce soit une super pelle. C'est juste que j'aime pas la déco.

Ahhh...mais qu'il est moqueur celui-là
No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :

C'est ce que je disais à propos de ceuss qui sont fans de burst à l'ancienne :jap:
Suck my duck !

Mes ventes...
je deteste pas, une Usa qui a le merite d'exister sans que ce soit trop ostentatoire.
tres californien dans l'esprit on est plus proche des esp.
Milksnake
C'est marrant, cette GT me fait penser à la Hot Rod 58, série limitée du Custom shop que j'ai failli acheter il y a quelques temps :

Très spécial, mais j'adore !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...