On va finir par croire que The Standard est VRP chez Faber ,
n'empèche que quand on a viré ces merdes d'insert Nashville en plastoc mal ajusté pour mettre des iNsert pour ABR on a un peu l'impression d'avoir débridé sa mobilette
attention qd même pour ceux qui veulent faire la conversion : sur ma guitare les inserts Faber sont trop long pour les trous, j'ai du les retirer (et rien que ça, vogue la galère, c'est une autre paire de manche que de virer les nashville), et j'ai du aprofondir les trous avec un foret de perceuse. (6,5 il me semble, attention a pas retirer de matière sur les coté !
Bref pour répondre à la question comment retirer les inserts Nashville : inserer une vis du même filetage que la vis nashville mais plus longue et visser, ça va arriver en butée et ensuite en persistant ça fait sortir l'insert, ça vient tout seul.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."