Tout à fait.
Le PG c'est un des meilleurs Duncan, beaucoup s'accordent à le dire
Perso, j'en ai un en version "custom for fender", le PG "+", avec des aimants en A5 au lieu de l'A2 et avec qq tours en plus pour redescendre un peu le pic de fréquence dû à l'apport de brillance/harshness que peut potentiellement occasionné l'aimant A5.
Bah, sur ma gratte avec corps en frêne plutôt brillante, il sonne super et avec ce qu'il faut de gras, comme j'aime en chevalet justement .
Des harmoniques bien présentes, et des aigus à volonté si on monte le tone (que je mets vers 6-7, comme souvent avec les micros chevalet chez moi).
Et malgré que j'ai pas une LP, j'vous garanti que je sors des sons ZZ Top très proches les doigts dans le nez (avec mon Rocker30 avant, sans pédale j'avais un son bien dans l'idée, période du début jusque Eliminator en gros), même avec un bandit112...
Bref, ce micro c'est ma référence à moi en terme de son en chevalet, du blues rock texan au hard 70's il assure à chaque fois (même du ACDC y passe en montant le tone)
@mash: oui moi je savais pour le Reverend et le système utilisé pour reproduire le son de Pearly (vu sur un rig rundown avec Miss Barbara et son 90C où c'est par ailleurs bien expliqué par son tech de ouf, Elwood Francis ), en bon fan qui se respecte
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---