Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Pascal2430 a écrit :
mashqueen a écrit :
Oui oui de mémoire c'était une R9 murphy. Enfin 9k O.O

tiens j'ai encore la TOF de la Murphy à 9800

Cette Murphy c'est le modèle Duane Allman donc.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
Putain Pascal
Il est vraiment temps que tu achètes les bouquins qu'on t'a recommandé 100 fois...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lostever
D'ailleurs, en parlant de bouquin, le Sunburst dont parlait Rasta est vraiment top.
Rastacouair
lostever a écrit :
D'ailleurs, en parlant de bouquin, le Sunburst dont parlait Rasta est vraiment top.

Clair. Et surtout il es très à jour, et c'est pas toujours le cas avec les bouquins sur une pelle dédiée.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
D'ailleurs t'as lu le passage sur les vernis des CC ? Ils font plus de guitares avec le même mélange, ce qui sous entendrait qu'ils utilisent moins de vernis pour chaque guitare ou j'ai mal compris ?
Pascal2430
Oui un bouquin c'est utile, mais celui que tu m'avais conseillé à Noel, il est en Anglais....
alors j'en ai acheté un autre genre en langue francais que je croyais être l'équivalent " encyclopédie ultime": pas du tout ! c'est toutes les grandes marques , mais pas terrible.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on te conseille une gratte t'achètes autre chose, on te conseille un bouquin t'achètes autre chose je me demande pourquoi on se fait chier à te répondre en fait....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
Oui un bouquin c'est utile, mais celui que tu m'avais conseillé à Noel, il est en Anglais....
alors j'en ai acheté un autre genre en langue francais que je croyais être l'équivalent " encyclopédie ultime": pas du tout ! c'est toutes les grandes marques , mais pas terrible.

On t'a jamais parlé de celui ci...

NUFAN a écrit :
on te conseille une gratte t'achètes autre chose, on te conseille un bouquin t'achètes autre chose je me demande pourquoi on se fait chier à te répondre en fait....

J'allais le dire.
Pascal2430
NUFAN a écrit :

t'as la dent dure toi. à l'époque je ne voulais pas acheter de CS sans certificat, et pas passer mes vacances à chercher une occasion qui ne se présente pas au budget.
alors j'ai fait comme j'ai pu , j'ai acheté une neuve selon mes moyens du moment.

Et pour le livre je ne lis pas l'anglais, alors .......
lostever
Rastacouair a écrit :
D'ailleurs t'as lu le passage sur les vernis des CC ? Ils font plus de guitares avec le même mélange, ce qui sous entendrait qu'ils utilisent moins de vernis pour chaque guitare ou j'ai mal compris ?

Oulà, je l'ai reçu qu'hier soir et je l'ai juste feuilleté. J'en suis aux modeles "celebres" . PAr contre , j'ai vu que son focus sur les CC etait principalement sur la #2 et la #8 non ?
Enfin Pascal va aps pouvoir le prendre car anglais.
En tout cas, impressionné par les tofs et le côté recherche des articles.
los lobotomys
Rastacouair a écrit :
Putain Pascal
Il est vraiment temps que tu achètes les bouquins qu'on t'a recommandé 100 fois...

pascal , il est comme benetton, : "on en voit de toute les couleurs!!"
los lobotomys
NUFAN a écrit :

l' experience des autres ne sert jamais , c 'est bien connu
on va quand meme le garder " le "pasal , il a l' air sympa meme si il est un peu "tazon" par moment
mon bouquin "sunburst" a ete expedie! reste plus qu' a attendre
Rastacouair
Sinon Pascal, les deux bouquins en haut à droite ils sont en français... Mais bon je parle dans le vent, vu que je t'avais causé de ces livres sur ce même topic au moins 2 fois l'an dernier...

Pascal2430
Tu ne parles pas dans le vent , je vais les commander ;-)

sur amazon il s ont , "La légende Les Paul : Guitares électriques de Tony Bacon "

voilà c'est commandé
Courtial
Je suis tombé la-dessus, il y a vraiment eu des LP dans d'autres coloris que GT ou sunburst?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...