Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
De toute manière, il me semble que les trad 2014 possèdent des micros différents, des " 1959 Tribute Humbucker(Alnico #2)" bobinés asymétriquement.
Je n'ai aucune idée de la qualité de ces micros par contre !
Carlo Von LP
Ouais, bof... C'est Gibson donc ils ont probablement juste rebaptisé des BB 1&2 ou donné quelques tours de bobines de plus à des 57C
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
los lobotomys
Rastacouair a écrit :
Tout à fait d'accord avec Les Lobotamys pour une fois... Une Trad ou une STD neuve = une R8 d'occase... Et y'a pas photo en faveur de la R8.

en cherchant bien , on trouve encore des r8 (ou meme des r7 gt) a 2000; et meme si il faut rajouter 200, je suis d' accord avec rasta, le jeu en vaut la chandelle ; il n' y a pas photo
GOLD TOP
meeuuh oui pourquoi se prendre la tête, tant qu'a faire faut chopper une historic ...

et éviter le ritchmachin
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30

sans aller jusque là, j'ai tenté et gasé une trad pro, et bien ... je dirais très très bon rapport qualité/prix. Je parle de la lutherie, mais les micros spitables ne sont pas sans intérêt.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
fan de PG.

ça c'est bô comme photo.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
Je vous plains les gars avec vos petits amplis de peur de déranger le voisinage vous pouvez pas envoyer les watts
Ici en côte d'ivoire on t'emmerde pas , tu peux envoyer grave ça dérange personne , le Master du JCM 800 est sur 12 et roule ma poule
FAROUCHE CONSERVATEUR...

tarti
  • Custom Méga utilisateur
GOLD TOP a écrit :
le Master du JCM 800 est sur 12 et roule ma poule

T'as des bons bouchons ?
Pascal2430
GOLD TOP a écrit :
Je vous plains les gars avec vos petits amplis de peur de déranger le voisinage vous pouvez pas envoyer les watts
Ici en côte d'ivoire on t'emmerde pas , tu peux envoyer grave ça dérange personne , le Master du JCM 800 est sur 12 et roule ma poule

Ta compassion me touche, et je reconnais que tu as une chance dont il faut profiter pleinement.

Pour ma part , je suis entrain de me faire une cave de ferme à 10 km d'ici , mon frère a acheté un corps de ferme alsacienne. avec une cave voutée Et là j'ai déjà les yeux qui clignotent devant des amplis dont je rêve .Ca ne dérangera personne. Et c'est la campagne en plus.
mashqueen
La tu pourrais virer ton JMP 1 et te prendre un vrai pléxi 100 watt et sans atténuateur histoire de mourir
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
GOLD TOP
tarti a écrit :
GOLD TOP a écrit :
le Master du JCM 800 est sur 12 et roule ma poule

T'as des bons bouchons ?

Sérieux j'en met pas ....bon je me trouve à au moins 5 mètres de l'ampli, mais c'est toujours dangereux pour les oreilles , mais alors quel kiffe de pousser les watts
FAROUCHE CONSERVATEUR...

BOPAPA30
mon 1959 fait copain avec le Powerbrake, heureusement pour mes oreilles.
Pascal2430
mashqueen a écrit :
La tu pourrais virer ton JMP 1 et te prendre un vrai pléxi 100 watt et sans atténuateur histoire de mourir

ça sera autre chose !! je son comme J Page ou Hendrix ,( ou presque) etc ...

Je suis vraiment curieux .
BOPAPA30
Pascal2430 a écrit :
Un bluesbreaker ce serait top , non?

du 45W sans master dans 2 Greenback ... c'est déja trèèèès fôrt !

édit: sinon, ça se trouve dans les 1200 boules.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...