Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
Je doute que le vendeur baisse son prix de 400 €. Je vais la voir cette semaine de toutes façons, je suis pas très loin ...
mila LP Giby
La table a l'air tres belle. En fonction de l'état, de l'année, des inlays, le prix peut varier. Une Classic ebony avec inlays verts c'est 1200 e. Une classic avec un beau plain top et de beaux inlays, en bon etat, dans les premières series c'est au minimum 1500/1600 e.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est trop cher, achète une R8 plutôt...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
be@st
C'est pas pour moi, c'est pour un pote qui cherche absolument un manche type 60's. C'est pas le cas des r8, c'est pas le même prix non plus. Si le gars veut bien négocier un peu, c'est pas une mauvaise affaire (faut voir l'état aussi).
mila LP Giby
Les Classic des '90 sont en général de tres bonnes guitares, proches des series Historics. Mon ex etiait super legere, tres equilibrée, et sonnait aussi bien que ma r8 par exemple.
Faut l'essayer, regarder le poids, l'etat de le gratte et du case, les finitions et tenter de negocier. Certaines Classic ont des plain top magnifiques.
Acajou addict
In long tenon we trust
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
be@st a écrit :
C'est pas pour moi, c'est pour un pote qui cherche absolument un manche type 60's. C'est pas le cas des r8, c'est pas le même prix non plus. Si le gars veut bien négocier un peu, c'est pas une mauvaise affaire (faut voir l'état aussi).

Si jamais j'ai une trad pro de 2011 avec manche 60s, upgradée avec accastillage faber et soit des burstbucker 1 et 2 aged ou bkp the mule. Et l'electronique en cts et cablage 50s.
Je la vends parce j'utilise surtout ma r8
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
be@st
T'as un lien pour la voir ?
be@st
mila LP Giby a écrit :
Les Classic des '90 sont en général de tres bonnes guitares, proches des series Historics. Mon ex etiait super legere, tres equilibrée, et sonnait aussi bien que ma r8 par exemple.
Faut l'essayer, regarder le poids, l'etat de le gratte et du case, les finitions et tenter de negocier. Certaines Classic ont des plain top magnifiques.

Je suis du même avis. Curieux d'aller l'essayer celle gratte
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
be@st a écrit :

Voilà
http://www.zikinf.com/annonces(...)70778
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
djudjubanton
Cav_Red a écrit :
be@st a écrit :

Si jamais j'ai une trad pro de 2011 avec manche 60s, upgradée avec accastillage faber et soit des burstbucker 1 et 2 aged ou bkp the mule. Et l'electronique en cts et cablage 50s.

Ah ben déjà, c'est + attirant comme gratte je trouve. Après, faut voir combien tu la vends. edit: c'est bon j'ai vu ton lien.
Pour les micros, d'origine c'était BB3 en chevalet et Classic 57 en manche.

Suis étonné, tu la vends déjà?
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
djudjubanton a écrit :
Cav_Red a écrit :
be@st a écrit :

Ah ben déjà, c'est + attirant comme gratte je trouve. Après, faut voir combien tu la vends. Pour les micros, d'origine c'était BB3 en chevalet et Classic 57 en manche.

Suis étonné, tu la vends déjà?

Oui, je l'adore, mais je me fais pas au manche 60s. Et elle fait double emploi avec la r8.
Ouais, pas top le micros d'origine. Vraiment boueux comme son.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
be@st a écrit :
Cav_Red a écrit :
be@st a écrit :

Voilà
http://www.zikinf.com/annonces(...)70778

Merci

Derien
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Lirics
  • Special Cool utilisateur
Je viens de voir cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

c'est quoi cette histoire :

"BREF cette guitare a été prise de ma main au Etats-Unis, En Floride plus précisément. Ce n'est pas une importée. Car il faut savoir que les Gibson faites au States, sont divisées en plusieurs catégories (4 exactement). Au sortir du test qualitatif finale, les meilleures guitares restent sur le sol Nord Américain, les moins bonnes sont exportées...Cat 2 = Angleterre,Japon,allemagne...Cat 3 = France,Italie,Espagne...Cat 4 = Reste du monde."

Il a fumé ou quoi ?
benoi31
Haha la légende des guitares d'import...

Mais bon, ça pète de voir ça sur une annonce guitare :
Citation:
J'ai écris un poème pour elle qui est tatoué à l'arrière et rien que d'y penser l'émotion me revient...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...