Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Haha la légende des guitares d'import...

Mais bon, ça pète de voir ça sur une annonce guitare :
Citation:
J'ai écris un poème pour elle qui est tatoué à l'arrière et rien que d'y penser l'émotion me revient...
Rastacouair
Lirics a écrit :
Je viens de voir cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

c'est quoi cette histoire :

"BREF cette guitare a été prise de ma main au Etats-Unis, En Floride plus précisément. Ce n'est pas une importée. Car il faut savoir que les Gibson faites au States, sont divisées en plusieurs catégories (4 exactement). Au sortir du test qualitatif finale, les meilleures guitares restent sur le sol Nord Américain, les moins bonnes sont exportées...Cat 2 = Angleterre,Japon,allemagne...Cat 3 = France,Italie,Espagne...Cat 4 = Reste du monde."

Il a fumé ou quoi ?

Mouaaaaaaaaaaah énorme le classement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Citation:
Cher client.

Je me permets de rectifier votre annonce.
En effet, il n'y a pas 4 catégories mais 19 catégories de Gibson.

Les voici :

1 - Etats riches du nord des USA
2 - Etats pauvres du sud des USA
3 - Canada (c'est presque chez nous)
4 - Luxembourg (blindés de thunes)
5 - Suisse (aussi)
6 - Allemagne (pays sérieux)
7 - Vatican (pas beaucoup de clients mais maxi blindés de thunes)
8 - France (Paris - Lyon - Toulouse)
9 - France (autre sauf 10)
10 - France perturbée (Marseille)
11 - Espagne / Portugal / Italie
12 - Belges (on sait pas qui parle quoi donc on les met 12emes pour les sanctionner)
13 - Grèce, de toute façon ils sont pauvres
14 - Tiers monde de l'Europe (Roumanie et compagnie)
15 - Asie (mais là on sait pas qui est qui donc on brade, comme disait Thierry Roland, un jaune est un jaune !)
16 - Mexique, Brésil, Argentine, enfin tous les pays au sud de chez nous en fait (souvent pauvres donc pourquoi s'emmerder).
17 - L'espèce de gros continent au sud de chez vous où il fait très chaud et où y'a plein de ptits nenfants qui ont faim (donc s'en foutent des Gibson)
19 - Les ben laden et autres barbus (on les déteste tous tous TOUS donc on leur envoie nos Gibson les plus pourries !)

Voilà. Notre département "tri & classement des guitares" travaille en continu H24 et très très minutieusement car il faut bien classer et c'est long !

De fait, je doute que votre guitare soit de 2008. En effet, les guitares de 2008 sont encore entre les mains de Manouel Dos Santos afin de déterminer celles qui seront dans le 11 de départ ou pas. Ensuite, elles iront chez Giovanni Del Bandini pour vérification, etc... Donc elles seront sur le marché en 2022 au mieux.

Cordialement.

Juste LEBLANC - Gibson Europe

Ce mail lui permettra de rectifier son annonce.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
djudjubanton
"10 - France perturbée (Marseille)"

Enfoiré va

Sinon, j'aime bien ton mail. Le top serait qu'il réponde.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ah ben ça va bien. Je savais que ma r8 Suisse était au-dessus des autres
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Lirics
  • Special Cool utilisateur
Je lui envoyé un mail il dit dans sa réponse je cite :

"Et à l’arrière c’est un poème écrit pour elle. Le poème est de moi, le travail par un artisan agrée Gibson."

"un artisan agrée Gibson" ? Pourquoi pas Ted McCarty aussi ?

je crois qu'il se fou vraiment de la gueule des gens
Shinokyle
il a dù confondre avec revendeur officiel ?
olivier064
Rastacouair a écrit :
Citation:
Cher client.

Les voici :

5 - Suisse (aussi)
12 - Belges (on sait pas qui parle quoi donc on les met 12emes pour les sanctionner)
15 - Asie (mais là on sait pas qui est qui donc on brade, comme disait Thierry Roland, un jaune est un jaune !)
16 - Mexique, Brésil, Argentine, enfin tous les pays au sud de chez nous en fait (souvent pauvres donc pourquoi s'emmerder).
17 - L'espèce de gros continent au sud de chez vous où il fait très chaud et où y'a plein de ptits nenfants qui ont faim (donc s'en foutent des Gibson)
19 - Les ben laden et autres barbus (on les déteste tous tous TOUS donc on leur envoie nos Gibson les plus pourries !)

Voilà. Notre département "tri & classement des guitares" travaille en continu H24 et très très minutieusement car il faut bien classer et c'est long !

De fait, je doute que votre guitare soit de 2008. En effet, les guitares de 2008 sont encore entre les mains de Manouel Dos Santos afin de déterminer celles qui seront dans le 11 de départ ou pas. Ensuite, elles iront chez Giovanni Del Bandini pour vérification, etc... Donc elles seront sur le marché en 2022 au mieux.

Cordialement.

C'est bon ça!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lostever
Ouch.... Le relicage tourne un peu trop au vert vif plutôt que bronze a mon goût
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Citation:
Cher client.

Les voici :

5 - Suisse (aussi)

Cordialement.

C'est bon ça!

Je savais qu'on avait de bonnes grattes ici
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
BOPAPA30
lostever a écrit :
Ouch.... Le relicage tourne un peu trop au vert vif plutôt que bronze a mon goût

http://www.vintageguitarz.com/(...).html
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lostever
Comme quoi.... Je préfère le relicage artificiel d'une #12 plutôt qu'une vraie alors...
Milksnake
Pour en revenir à l'annonce citée plus haut, est-ce que ça vous a échappé ?

Citation:
Elle a toutes les options proposées:

Cache moteur vitre fumée d'origine.

BOPAPA30
J'étais en train de changer les cordes sur ma custom, et je m'interrogeais sur la hauteur des micros... ( changement de tirant)

Donc, fonction recherche, et je tombe sur ce topic que je trouve très bien fait...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Vous souhaitant bonne réception,

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...