Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :
NUFAN a écrit :

EDIT: à remonter d'un cran

d'ailleurs quand je te lis j'ai de plus en plus envie d'une studio

tu dois pas me lire beaucoup alors, je crois que je devrais faire pareil
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
Sans être un pro , je conviens que ma R6 sonne tellement mieux que la signature T. ( mais pour moi l'aspect "vieux" , n'est pas indispensable)
NUFAN
special31 a écrit :
bon, rien d'extraordinaire, quelques photos d'une simple lp junior, pas de choix des collectionneurs ou du custom shop, juste une gratte de base qui me sert tous les jours.

Vous excuserez la poussière, elle est dans son jus, et pour l'usure du coude droit c'est pas du relic c'est juste l'usure naturelle.

A plus!

Un toulousain qui joue sur Jr, putain on est au moins 2 alors!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Pascal2430 a écrit :
Sans être un pro , je conviens que ma R6 sonne tellement mieux que la signature T. ( mais pour moi l'aspect "vieux" , n'est pas indispensable)

toi t'as un gros pb avec les chiffons, remarque à force tu vas en faire une gloss....
Pascal2430
Il devraient faire des CS qui ressemblent à ça ..... ( touche en moins)

soorel
  • Custom Supra utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
ben vé qu'est ce que je disais
soorel
  • Custom Supra utilisateur
non relic c'est encore plus cher.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
soorel a écrit :
non relic c'est encore plus cher.

Toujours des valeurs ajoutées ....

quelque soit la fabrication ou la finition , les américains ont toujours de bons pretextes

( genre l'anniversaire d'un type inconnu où la fête de la rondelle autoblocante Grover )
Slash 94
J'ai encore juste une question, demain normalement je vais aller à mon magasin de musique pour commander ma guitare et même si j'en suis quasiment convaincu, c'est tout de même un investissement conséquent et qui je l'espère va durer alors j'aimerai juste savoir ceci :

Dans mon budget, qui est plus ou moins de 3000€, la R8 est le meilleur choix a votre avis ?
Sachant que je joue principalement du Hard Rock, mais aussi un peu de Blues, Rock et Metal, le tout sur un Marshall JCM 2000 ?

Pardon de vous assommer de questions mais je pense que vous comprenez

Merci encore
Lirics
  • Special Cool utilisateur
Moi je prendrais une R9 ou R0 mais c'est peut être plus cher.
Il y a aussi le profil du manche, moi je prefere les slim tapper
lostever
Slash 94 a écrit :
J'ai encore juste une question, demain normalement je vais aller à mon magasin de musique pour commander ma guitare et même si j'en suis quasiment convaincu, c'est tout de même un investissement conséquent et qui je l'espère va durer alors j'aimerai juste savoir ceci :

Dans mon budget, qui est plus ou moins de 3000€, la R8 est le meilleur choix a votre avis ?
Sachant que je joue principalement du Hard Rock, mais aussi un peu de Blues, Rock et Metal, le tout sur un Marshall JCM 2000 ?

Merci encore

T'es obligé de commander ? T'as pas un mag dans les alentours qui a du CS en stock ? Ça mérite qd même d'essayer avant de commander quoique ce soit
No One
  • Custom Total utilisateur
NUFAN a écrit :
special31 a écrit :
bon, rien d'extraordinaire, quelques photos d'une simple lp junior, pas de choix des collectionneurs ou du custom shop, juste une gratte de base qui me sert tous les jours.

Vous excuserez la poussière, elle est dans son jus, et pour l'usure du coude droit c'est pas du relic c'est juste l'usure naturelle.

A plus!

Anéfé, Toulouse c'est déjà plus la Gascogne

Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
lostever a écrit :
Slash 94 a écrit :

Merci encore

T'es obligé de commander ? T'as pas un mag dans les alentours qui a du CS en stock ? Ça mérite qd même d'essayer avant de commander quoique ce soit

+1 ne commande pas
NUFAN
No One a écrit :
NUFAN a écrit :
special31 a écrit :

A plus!

Anéfé, Toulouse c'est déjà plus la Gascogne

j'aime bien quoté avec les tofs quand c'est de Jr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...