djudjubanton a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Non, mais on est seulement en droit de se poser la question de pourquoi vendre une gratte que l'on vient d'acheter... après, on doute pas de ta sincérité.
Il a pas dû s'habituer à la tête, au pickguard, au "all gold" et à l'étui...
@IdeesNoires: Plus sérieusement, on doute pas de ta sincérité. Mais t'as quand même battu diezel einstein au jeu de celui qui garde le moins une gratte. (los lobotomys en 3e place!
)
A ta place, j'aurais gardé ta Tele 62 CS. Avec ta PRS et cette dernière, tu peux tout faire pour un concert. Mais bon, je ne suis pas toi alors... Une MM Slhouette c'est certes très polyvalent mais personnellement, le look...
Quant au gouffre qu'il y aurait niveau lutherie entre une Trad P90 et ta LP 52...bref...on sent bien que t'es en train de la vendre.
Bonjour ici,
Je n'ai jamais été vraiment fidèle avec mes guitares, là il s'agit d'un échange donc je me pose pas forcément de questions, c'est peut-être une grossière erreur mais j'ai l'habitude:
"Merde je vais y perdre quand même"
"Putain je l'ai eu y'a pas longtemps et je m'en sépare déjà"
Enfin je me comprends de ce côté là. La Telecaster provenait aussi d'un échange etc etc... C'est ce qui me permet de toucher un peu à tout.
Sauf qu'ayant des moyens très restreints, j'étais obligé de rentrer dans les échanges avec mon shop dont je tairais le nom.
Donc j'ai eu pas mal de truc assez improbable à mon sens, je rajoutais pas des masses quand je devais rallonger pour avoir la dite guitare. Des fois 100€ des fois 300€.
Tout ça pour dire pas besoin de craquer son calecif pour avoir à toucher un peu de "rêve" si on a choppé la technique. Encore faut-il avoir une assez bonne réputation auprès de ton shop.
Pour ce qui est de la lutherie la trad en P90 me paraissait être un truc cheap dans les mains, entendez par la un jouet quoi, une guitare qui ne valait vraiment pas ses 1900€ (le binding mal foutu sur le corps entre autre, même si je suis peu regardant de ce côté là) la GT n'a vraiment pas de défauts je trouve dans l'ensemble qu'elle est vraiment bien foutu.
Je sais pas si j'étais tombé sur une mauvaise série pour la trad, mais c'était bizarre le ressenti après avoir joué la GT.
EDIT: Ouais ça prenait toute la page pas fais gaffe.